aide pour une pop autour de pseudo williamsi north makonde ?

Un conseil pour peupler votre aquarium de cichlidés du lac Malawi? C'est ici
Répondre
titi17

Ayant maintenant un bac en haplos ( j'ai trouvé une bonne partie de ma pop chez manu vers toulouse ) je voudrai me faire un bac de 1,60 m X 0,60 X 0,60 avec une pop de m'bunas à partir de Maylandia Williamsi sp.North Makonde.
J'ai envie de :
- Cynotilapia zebroides jalo reef
- Labéo trewavasae thumbi Mc
- Mélano joanjohnsonae
- Maylandia zebra chiofu Mc
- Pseudotropheus flavus
- Pseudotropheus saulosi
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses
Thierry

Image

lionel

Que c'est pas mal

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu

nicopong24
Admin

Ben oui, feu vert! :mrgreen:

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

Kik34

du williamsi dans 160x60,un peu juste non?

titi17

le williamsi fait 15 cm taille adulte, Est-ce que quelqu'un en maintient ou en a maintenu ?
merci d'avance

Image

nicopong24
Admin

A priori ça cogne pas trop le williamsi, dans 600l étant le seul gros, ça doit passer.

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

Kik34

oui nico dans un 200*50 classique,sans soucis,moins de deux metres,je tenterai pas

nicopong24
Admin

Mouais, ce qu'il perd en longueur il le gagne en profondeur, pour moi ça revient au même, surtout que ce sera le seul gros et qu'il n'aura pas besoin de forcer pour s'imposer.
Je le ferais pareil dans mon 700l dont les dimensions sont de 150 x 90 x 50, et ça passerait sans souci, c'est pas une question de longueur de façade mais plus de surface au sol, voir simplement de volume. Le seul intérêt pour un bac de 600l de 2 m en façade c'est de pouvoir maintenir suffisamment éloignés deux mâles de la même espèce.

mick69

Salut a tous oui sa passe largement il y a quelques années en arrière j'ai eu un couple dans un juwel rio 360 et bien sur il a pris la dominance du bac mais tous c bien passer j'avais eu pas mal de repro a l'epoque.

Répondre

Retourner vers « La population d'un aquarium Malawi »