Labidochromis caeruleus Nkhata Bay

Avatar du membre
julkleman
Admin
Messages : 1208
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 11:36
Localisation : vendee85150

J'ai l'impression que c'est bon. J'ai diviser le sujet en le renommant puis refusionné


"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus


nicopong24
Admin
Messages : 7622
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

Ah ben cool, j'ai essayé plein de trucs hier sans succès, mais je n'avais pas pensé à ça!


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


nicopong24
Admin
Messages : 7622
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

gilou6440 a écrit :Le white entre guillemets est de trop dans le titre mais à part ça c'est bon
Manquait aussi l'espace après le point.
Raphael44 a écrit :J'ai bien regardé dans la recherche avant de publier.
La preuve que non, si tu tapes dans la fonction recherche présente en haut de chaque page du forum, Labidochromis caeruleus "white" Nkhata Bay tu tombes direct sur le sujet avec le bon nom. Mais c'est pas grave, maintenant qu'on a retrouvé l'astuce pour corriger.


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


nicopong24
Admin
Messages : 7622
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

julkleman a écrit :J'ai l'impression que c'est bon. J'ai diviser le sujet en le renommant puis refusionné
Je viens de m'apercevoir d'un truc, c'est que ça change aussi l'emplacement du sujet initial, du coup le lien vers la fiche dans la liste des espèces ne fonctionne plus! :crash:
Donc vraiment faire gaffe si un sujet n'existe pas déjà! Je pense que c'est lié au fait que le sujet initial est une fiche, ce serait un simple sujet mbunas, il n'y aurait pas ce problème...
Donc il y a plein de façons de chercher, l'encart rechercher en haut de chaque page, la liste des espèces tout en haut de chaque page (à côté de portail et index du forum) sur laquelle est indiqué s'il y a une fiche pour chaque espèce et le lien cliquable... L'index des espèces que Cédric37 avait fait dans la partie mbunas, etc.


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


gilou6440
Messages : 242
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 23:06
Localisation : LACQ 64

Je viens de voir que ma fiche expérience avait été ajoutée :youpi:
Je les ai basculés dans le 600 litres, ils sont 10 en tout avec 6 adultes de 8/9 cms et 4 petits de 4/5 cms. Au moins 3 males parmi les adultes.
Ca se passe bien pour le moment.




Avatar du membre
lionel
Messages : 7808
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:54
Localisation : 35220 Chateaubourg

Ouais mais ça me suffit pas, hiérarchie?, changement de dominance, ou stable depuis le temps?


"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu


francky
Admin
Messages : 4297
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 13:40
Localisation : Nantes
Localisation : joué sur erdre (44)

Mon Gillou ta encore du taf. :mrgreen:




gilou6440
Messages : 242
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 23:06
Localisation : LACQ 64

J'ai monté mon premier bac il y a 4 ans autour d'eux. C'était un 450 litres, vendu depuis.
Les labido sont passés dans un 600 litres
5/4 labido caruleus Nkhata Bay
1/2 maylandia esterae Minos Reef
1/1 labeo Trewavasae Thumbi West
1/1 cyno zébroïdes Cobue
1/3 chindongo saulosi
2/1 pseudo elongatus chailosi
1/0 maylandia dolphin Manda

Pas question de parler de dominance pour ce labido, il est hors hiérarchie.
Il ne cherche pas à dominer et aucun coloc ne le harcèle. Une femelle saulosi course un male de temps en temps mais pas de contact.
Bref un joli poisson blanc nacré qui accepte de vivre en groupe dans mon 600 litres, pas territorial, sans prétention, qui se ballade dans tout le bac.




nicolas34
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 déc. 2014 15:34
Localisation : lacoste 34 800

843.jpg




Avatar du membre
anthony85
Messages : 3568
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 20:24
Localisation : bretignolles sur mer

Merci pour toutes tes superbes photos nicolas :bravo:


Payou a du se prostituer pour que tu nous postes tout ça d un coup




Avatar du membre
papapayou
Messages : 4775
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:12
Localisation : SAINT BOHAIRE - 41330
Localisation : SAINT BOHAIRE (41)

Mais, moi Môsieur, je n'ai pas besoin de cela. Ma gentillesse naturelle suffit à obtenir ce genre de photos.
:merci: Nicolas.




Avatar du membre
anthony85
Messages : 3568
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 20:24
Localisation : bretignolles sur mer

ouaip heureusement que t'es la :super: :super:




Répondre

Retourner vers « caeruleus »