Réaction après avoir touché un poisson

Répondre
Darker

Salut,

Aujourd’hui, j'ai fait cracher ma femelle et déjà sur le coup, en touchant la femelle, j'avais des picotements dans les mains mais quelques minutes après mes mains étaient toute rouge.
Quand je dis rouge, c'est très rouge et ça brûlait, quelqu'un a déjà eu ça? Peut-être une réaction allergique? J'ai passé quasi toute la journée comme ça, maintenant cela va déjà mieux...

julkleman
Admin

Jamais entendu une telle expérience. C’est la première fois que tu touchais un poisson ?

"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus

Darker

Oui première fois que je touchais un poisson, et pour info c'était une femelle melanochromis johanii gome. J'ai encore des picotements dans les mains en ce moment même mais c'est quasi entrain de partir.
Peut-être une allergie au mucus du poisson?

hafraudisiak

Cela ressemble effectivement à une réaction allergique...
Mais est-ce vraiment le contact avec le fish ..?
Peux être le simple fait d'avoir mis la main à l'eau ..?
quand tu met la main dans l'eau rien ne t'arrive?
Je pense à un composent d'un éventuelle traitement que tu aurais pu mettre, ou charbon actif ..

Darker

Non aucun traitement dans l'eau, pas de charbon actif ni rien. Et je ne pense pas que ce soit l'eau car j'avais quasi l’entièreté de mes deux bras dans l'eau et je n'ai eu que ça aux deux mains.
Enfin bref bizarre mais je pense bien que ce soit une allergie et les picotements ont commencé à l'instant même où j'avais la femelle dans les mains donc bon, je crois bien que ce soit ça.

Répondre

Retourner vers « Problème avec vos poissons »