Tache aquarium

Un intrus dans votre bac , une fuite ou autres questions non liés aux poissons
Répondre
Feerio
Messages : 112
Enregistré le : lun. 14 mai 2018 17:44
Localisation : Lyon

Salut salut,

J'ai récupérer un aquarium 140*70*70 ou j'ai virer un décor coller au mastic . Voila mon problème j'ai pas mal de trace de mastic sur le verre et impossible à virer. Quand on touche c'est lisse comme si incruster au verre .J'ai essayer essence F , vinaigre blanc , acétone et rien . Une idées ? un produit magique ? Sachant que je peux pas remplir le bac pour le moment ayant refait des joints ( en croisant les doigts que pas de surprise après :roll: ) . Vous pensez que gratter avec une raclette pendant lgt le fera au fur a mesure et c'est peine perdu ? Merci


Image

Image

J'ai fais au mieux pour les photos , dsl de la qualité .




francky
Admin
Messages : 4296
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 13:40
Localisation : Nantes
Localisation : joué sur erdre (44)

A mon avis, c'est mort. Grande chance que le verre est depoli.




Feerio
Messages : 112
Enregistré le : lun. 14 mai 2018 17:44
Localisation : Lyon

C'est se que je me disais vu comme c'est lisse, ok merci.En espérant qu'une fois en eau sa atténue un peu. Après je me dis que sa va faire chier au début et puis on y fera plus attention.




Avatar du membre
Bal50
Admin
Messages : 4429
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 05:52
Localisation : 50400 Granville
Localisation : 50400 Granville

On trouve des dissolvants à silicone en magasin de bricolage. Tu peux essayer mais j'suis pas sur que ça le fasse.


"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)


Avatar du membre
herpo44
Messages : 214
Enregistré le : lun. 8 oct. 2018 22:57
Localisation : 44390 les touches
Contact :

Tu peut aussi tenter avec de la paille de fer très fine, il y a de la triple zéro en mag de bricolage




Feerio
Messages : 112
Enregistré le : lun. 14 mai 2018 17:44
Localisation : Lyon

paille de fer je connaissais pas , faudrait que je regarde sur le net . Merci . Je vais laisser comme sa . quand je nettoie avec de l'eau sa se voit bcp moins , je me dis qu'une fois en eau on verra plus grand chose . :bien:




Répondre

Retourner vers « Un problème avec votre aquarium »