Page 1 sur 1

COULEUR

Posté : mer. 6 mai 2020 11:34
par rémy
Hi
sauriez vous si les mbunas voient moins bien le rouge( paillettes) ou c + 1 queqtion de gout

Re: COULEUR

Posté : lun. 18 mai 2020 12:55
par francky
Je peut pas répondre. :cry:

Re: COULEUR

Posté : lun. 18 mai 2020 17:03
par rémy
merci pour ta reponse

Re: COULEUR

Posté : lun. 18 mai 2020 18:00
par nicopong24
Pour la vue je ne sais pas exactement, mais ce qui est sûr c'est que s'ils ne touchent pas ta bouffe rouge, ce n'est pas parce qu'ils ne la voient pas mais parce qu'ils ne l'aiment pas, ou encore qu'ils n'y sont pas habitués. J'ai déjà donné de la bouffe rouge à mes mbunas et je t'assure qu'ils y vont dessus aussi vite qu'avec la verte! Sinon comment feraient les estherae pour être aussi orange s'ils ne voyaient pas les algues rouges à Minos Reef?

Re: COULEUR

Posté : lun. 18 mai 2020 18:00
par Didier MICHEL
Il semblerait que le spectre lumineux des Mbunas s'étendent des UV au rouge (donc à priori ils voient plus de choses que nous).

Re: COULEUR

Posté : lun. 18 mai 2020 20:29
par rémy
merci! mais j'ai constate, toujours, avec le novo malawi qu'ils prenaient en dernier les paillettes rouges d'ou ma question preference ou vision.