Incubation ou malade ?
-
Bonsoir,
J'ai ma femelle Cynotilapia qui ne mange pas depuis 18 Jours , elle reste dans son coin et quand c'est le moment de manger elle vient mais ne mange pas.Son ventre n'est ni creux ni gonflé.J'ai fait un traitement au sel qui n'a rien changer. Le problème ne vient pas de l'eau car j'ai déjà fait touts les tests et pas de problème par rapport à ça.
Depuis ses 18 jours je ne l'ai pas vu faire de selles.
Son cou à l'ai gonflé mais au bout de 18 jours ce n'est pas très gonflé puis dans sa bouche je ne voit pas d'alevin.
Est il possible qu'elle soit en incubation mais que cela n'ai pas fonctionné jusqu’au bout ou est il possible qu'elle soit en incubation qu'elle ai qu'un seul et que son cou ne soit pas si gonflé que ça ?
Elle cherche à cracher avec sa bouche aussi . Par moment elle ressort toutes ses couleurs et par exemple sur la photo elle est couleur terne.
Ou selon vous elle est malade ?
Merci à vous.
Je vous poste une photo je peux en reprendre si possible.

J'ai ma femelle Cynotilapia qui ne mange pas depuis 18 Jours , elle reste dans son coin et quand c'est le moment de manger elle vient mais ne mange pas.Son ventre n'est ni creux ni gonflé.J'ai fait un traitement au sel qui n'a rien changer. Le problème ne vient pas de l'eau car j'ai déjà fait touts les tests et pas de problème par rapport à ça.
Depuis ses 18 jours je ne l'ai pas vu faire de selles.
Son cou à l'ai gonflé mais au bout de 18 jours ce n'est pas très gonflé puis dans sa bouche je ne voit pas d'alevin.
Est il possible qu'elle soit en incubation mais que cela n'ai pas fonctionné jusqu’au bout ou est il possible qu'elle soit en incubation qu'elle ai qu'un seul et que son cou ne soit pas si gonflé que ça ?
Elle cherche à cracher avec sa bouche aussi . Par moment elle ressort toutes ses couleurs et par exemple sur la photo elle est couleur terne.
Ou selon vous elle est malade ?
Merci à vous.
Je vous poste une photo je peux en reprendre si possible.

- Bal50
- Admin
D'après la photo je dirai incubation
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
- Admin
Dommage, c'est sans doute pas ça... plus un elongatus, mais à considérer plutôt comme hybride...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.