Cichlidés à l'ile de la Réunion

Répondre
Danode
Messages : 15
Enregistré le : lun. 22 mars 2021 09:12
Localisation : Nevers 58000

Bonjour,

J'ai pour projet de faire un bac cichlidés du lac Malawi. Un petit 250 litres.
J'habite sur la superbe ile de la Réunion et je crains que mon projet fasse long feu car il semblerait que ce soit relativement difficile de trouver des cichlidés ici, sinon des hybrides en animalerie. Effectivement, ce que j'ai vu pour l'instant n'est vraiment pas terrible.
De plus avec les restrictions actuelles la livraison de vivant via avion est extrêmement complexe et très chère.

Est-ce qu'il y a des membres réunionnais sur le forum ?
Si oui où vous procurez-vous vos poissons en local ?
Je suis preneur de ces informations qui seront primordiales concernant mon projet.

Merci




Avatar du membre
lionel
Messages : 7808
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:54
Localisation : 35220 Chateaubourg

Salut, contacte antoine de Neotropic, je sais qu'il fournit un grossiste à la Réunion, tu devrais peut être passer commande auprès de lui
https://neotropic.fr/boutique/3-malawi

Dis lui que tu viens de notre part


"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu


Danode
Messages : 15
Enregistré le : lun. 22 mars 2021 09:12
Localisation : Nevers 58000

Merci Lionel pour cette info majeure, je vais me rapprocher de Neotropic :merci:




Danode
Messages : 15
Enregistré le : lun. 22 mars 2021 09:12
Localisation : Nevers 58000

Bonjour,
Très très très déçu, aucune réponse de ce fameux Antoine de chez Néotropic, même pas un bonjour, certainement ont-ils déjà trop de clients bref next ! :cry:
J'ai trouvé en local ici à la Réunion, ce que je cherchais




Avatar du membre
lionel
Messages : 7808
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:54
Localisation : 35220 Chateaubourg

Image

Salut, et pourtant il t'a répondu en te demandant ton numéro de tel, ce Antoine que tu critiques te proposait son aide pour rien car c'est pas lui qui t'aurait vendu mais il t'aurait dirigéré vers un grossiste qu'il connait, il aurait également pu te conseiller sur ta pop pour encore une fois rien...
Comme quoi on ferait mieux de regarder son nombril avant de parler et il faut pas s'étonner que plus ça va moins on a envie de conseiller...


"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu


Danode
Messages : 15
Enregistré le : lun. 22 mars 2021 09:12
Localisation : Nevers 58000

Je n'ai pas reçu de réponse par mail et n'ai pas de compte sur le site étant passé par le formulaire de contact accessible sans inscription.
Je n'ai donc pas accès à cette réponse...




Avatar du membre
Didier MICHEL
Admin
Messages : 3338
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 22:52
Localisation : Thorigne-Fouillard 35235

??? Et le mail du 29/03 tu ne l'as pas reçu? sur ton adresse yahoo?
Tu es de la Réunion ou de Nevers?




Répondre

Retourner vers « Problème avec vos poissons »