Maylandia estherae Minos Reef

Un conseil pour peupler votre aquarium de cichlidés du lac Malawi? C'est ici
Répondre
Kal7357
Messages : 27
Enregistré le : sam. 4 juil. 2020 19:34
Localisation : Melun

Bonjour à tous,

Je viens de faire cracher 2 femelles estherae, un orange et l'autre OB. Le mâle est bleu.
Petite question, les alevins étaient orange ou noir de la femelle orange et noir pour ceux de la femelle OB.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si ça un rapport avec la future couleur.

Merci



Image




Kal7357
Messages : 27
Enregistré le : sam. 4 juil. 2020 19:34
Localisation : Melun

Je crois que je ne suis pas dans la bonne section pour ma question




nicopong24
Admin
Messages : 7621
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

Tout à fait, tu n'est pas dans la bonne section... Et avant de créer un nouveau sujet, regarde avant s'il en existe pas déjà un qui porte le même nom...

Sinon pour répondre à ta question, les petits clairs issus de ta femelle O seront des femelles O (ou exceptionnellement peut apparaître un mâle O), et les foncés issus de cette femelle O seront des mâles bleus. Pour les petits de la femelle OB, on ne voit pas l'OB au début et tous les petits sont foncés, quand ils feront 3-4 cm tu pourras distinguer les femelles OB ( là aussi exceptionnellement peuvent apparaître des mâles OB), les autres seront des mâles bleus.


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


Kal7357
Messages : 27
Enregistré le : sam. 4 juil. 2020 19:34
Localisation : Melun

Bonjour Nico,

Merci pour ta réponse. Et désolé pour le mauvais choix de sujet.
Je ne sais pas si tu peux déplacer la conversation ou la supprimer pour ne pas mettre le bazar sur le forum.
Merci encore




Répondre

Retourner vers « La population d'un aquarium Malawi »