Poisson malade

Avatar du membre
fishton
Messages : 92
Enregistré le : ven. 19 nov. 2021 19:56
Localisation : Béziers

c'est sur, je reçois aujourd'hui du DACTYMOR FORTE, je commence demain le traitement. Si pas d'amélioration j'appellerai vetofish en espérant qu'il fasse une consultation a distance ;)




francky
Admin
Messages : 4296
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 13:40
Localisation : Nantes
Localisation : joué sur erdre (44)

Oui aucun problème et son a l'écoute. Je suis rester à parler 1 fois 45 mn. :lol:




Avatar du membre
fishton
Messages : 92
Enregistré le : ven. 19 nov. 2021 19:56
Localisation : Béziers

Je les appelle lundi, j'ai eu un mort supplémentaire le male Metriaclima pyrsonotos Nakantenga.
Merci pour ton retour.




francky
Admin
Messages : 4296
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 13:40
Localisation : Nantes
Localisation : joué sur erdre (44)

Aille, j'espère que d'autres ne sont pas trop touché car souvent quand tu commence un traitement hélas ça tue certains qui étaient trop atteint .




Avatar du membre
fishton
Messages : 92
Enregistré le : ven. 19 nov. 2021 19:56
Localisation : Béziers

Yes, je vais voir certain que je ne vois plus depuis un moment, on verra ... En tout cas ils continuent a être géné par je ne sais pas quoi :/
Le male Pseudotropheus johanni Liwani est très casse couilles avec tous le monde, c'est le dominant je me demande si ce n'est pas a cause de lui que le bloat est partie, ca stresse les autres surtout ceux qui sont jaune, sa femelle que je ne vois plus, les labido ect .. Son territoire c'est le bac entier Surement un mauvais choix de ma part




Avatar du membre
BRUNO17
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 25 mars 2021 20:06
Localisation : 17290

essaie de l'isoler dans un autre bac si tu peux ...tu verras alors le changement dans le bac principal




Avatar du membre
fishton
Messages : 92
Enregistré le : ven. 19 nov. 2021 19:56
Localisation : Béziers

Merci pour le conseil Bruno j'ai changé la disposition du décor ca va mieux, mais si il se détends pas ca peut être la soluce. Au total 6 morts.... ca semble réglé mais je surveille de prêt.




Répondre

Retourner vers « Problème avec vos poissons »