Présentation

Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
Répondre
Christoballe
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 janv. 2023 13:05
Localisation : Chatelet

Merci a vous pour votre acceptation,

Christophe, 47 ans c est un retour à l aquariophilie après 30 ans 😉 remis en selle suite à la mise en route d un bac guppy pour le fiston ....j étais moi même, à l époque passé par les Guppys etc, ensuite évolution avec des scalaires et enfin les pelvicachomis pulcher que j adorais vraiment contempler des heures...... maintenant j essaie de réaliser mon rêve de l époque....les.cichlides et plus particulièrement ceux du Malawi...
J ai donc pris pour commencer l ancien bac du fiston, un 240 juwel Rio du quel j ai fait sauter la filtration d origine pour une eihem pro 4 thermo 350....quoi qu il en soit un nouveau bac fera son apparition et en attendant, je me ferai la main avec un trio de cynotilapia zebroide red top, un trio de saulosi et un trio de labido perlmutt.....déjà super exalté des recherches, des lectures et surtout de l orizon que m'ouvre cette espèce....j ai hâte de vous lire....a plus
Christophe




Djo
Messages : 461
Enregistré le : ven. 11 févr. 2022 00:34
Localisation : 17540 bouhet

Bienvenue parmi nous Christophe :hello:
Un 240l pour commencer et se faire la main c'est bien surtout la population choisi correspond :bien:




Avatar du membre
lionel
Messages : 7808
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:54
Localisation : 35220 Chateaubourg

Salut, bienvenue


"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu


Christoballe
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 janv. 2023 13:05
Localisation : Chatelet

Merci




bucco 40
Messages : 144
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 20:36
Localisation : donacq pres de DAX

:hello:




Avatar du membre
BRUNO17
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 25 mars 2021 20:06
Localisation : 17290

:hello:




Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici »