Coloration labeotropheus trewavasae thumbi west
-
Voici un fish que j'ai récupéré il y a quelques mois au départ de mon aquarium. Je trouve ce trewavasae thumbi west mâle bien foncé. Ne va t il pas s éclaircir ? Est ce un poisson difficile à colorer ? Ou me manque t iil un peu de patience ? Je l'ai depuis mai il me semble.
-
Alors dominer oui car il est avec maylandia zebra gold masinje, cynotilapia hara gallireya et tropheops macrophthalmus chitimba blue. Qui sont les 3 fortes têtes du bacs. Sinon également zebra gold kawanga, maylandia hajomaylandi chizumulu, maylandia tarakiki, chindengo elongatus masimbwe et Labidochromis perlmutt higga.
- lionel
il y a un liséré noir à l'avant et à l'arrière de la dorsale, l'anale et les pelviennes semblent noires
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
- Admin
il ne me choque pas ce trewavasae TW, il a juste des couleurs de dominé. La femelle est comment?
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
Cohérent aussi pour la femelle, moi je ne vois pas pourquoi ça n'en serait pas.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.