Hemitilapia oxyrhynchus

Avatar du membre
Chilumba
Messages : 1349
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 12:34
Localisation : Prigonrieux 24130
Localisation : Prigonrieux 24130

Je ne suis pas bon photographe, mais comme cette espece n'a pas encore de photo sur le fofo, je mets les mienne.. ;)

Le Mâle F1(35eme meridien)
Image
Image
Image

La femelle F1 (35eme meridien)
Image
Image


╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮


Avatar du membre
Morgan80
Messages : 129
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 23:57

Voici les miens:

Image

;)


MORGAN


Avatar du membre
papapayou
Messages : 4775
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:12
Localisation : SAINT BOHAIRE - 41330
Localisation : SAINT BOHAIRE (41)

Toujours aussi beaux tes poissons Morgan. :bravo:




Avatar du membre
Morgan80
Messages : 129
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 23:57

papapayou a écrit :Toujours aussi beaux tes poissons Morgan. :bravo:

:merci:


MORGAN


nicopong24
Admin
Messages : 7620
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

Magnifique!!! :shock: :shock: :shock:
Il a l'air vraiment majestueux!! :bien:


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


Avatar du membre
Chilumba
Messages : 1349
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 12:34
Localisation : Prigonrieux 24130
Localisation : Prigonrieux 24130

Petites news de mon couple, mon male semble tres chaud, (ses nageoires pelviennes et anale, sont devenues noires, et sa nageoires caudale a deux liserés noirs un peu a la façon des pseudo elongatus mpanga). Il s'est epproprié une grotte en plein milieu du bac(l'unique du bac d'ailleurs qui etait prevue pour les femelles proto), et tente de faire rentrer la femelle dedans et quand elle y est il fretille comme un malade, mais la femelle s'en fout ..