Bonjour à tous,
Je me suis inscrite sur le forum parce que j'aimerai lancer un bac de Malawis et avant de faire n'importe quoi je compte bien prendre toutes les informations utiles et surtout ne pas acheter n'importe quel matos!
Sinon, comme dit dans le titre, je suis nouvelle dans ce monde aquatique. J'ai commencé l'année dernière avec un bac de 94L (Askoll Pure Led XL) et je dois dire que je n'en suis vraiment pas contente. Je l'avais pris parce que ma belle-mère a le même mais en 44L et elle était très satisfaite. D'ailleurs je pouvais admirer son aquarium et c'est vrai que c'est un peu elle qui m'a donner envie de lancer mon propre aqua. Malheureusement j'ai bien moins de "chance" qu'elle car à deux reprises j'ai de l'eau verte dans mon bac. Et en plus j'ai été très mal conseillé au magasin car je me suis retrouve avec une population absolument pas adaptée. Mais ça évidemment les vendeurs ne vont pas vous le dire, pffff!
Donc je vais voir si je revends tous mes poissons ainsi que mon aquarium et partir à zéro pour un bac de Malawis. Mais je ne perds pas mon idée d'avoir des Malawis, je les trouve tellement magnifique!
Je posterai une photo de mon aquarium à l'occasion éventuellement.
En tout cas j'ai hâte de découvrir l'univers du Malawis!