mes aulonocaras et d'autres especes....
-
- Admin
Tout ça dans quel volume?
Car 4 voir peut être 5especes dans un même bac c'est pas franchement une bonne idée...
Si tu es fan d'Aulonocara, il vient faire quoi dans ton bac le truc tout fluo de la dernière photo?
Car 4 voir peut être 5especes dans un même bac c'est pas franchement une bonne idée...
Si tu es fan d'Aulonocara, il vient faire quoi dans ton bac le truc tout fluo de la dernière photo?

-
vous voulez parler de mon Aulonocara ruby red ?un truc tout fluo
-
- Admin
Oui exactement de celui ci...
C'est vraiment dommage de voir ces Aulonocara (ruby red, red dragon et toute la clic) dans des bacs quand on voit la diversité des espèces de ce genre...
C'est vraiment dommage de voir ces Aulonocara (ruby red, red dragon et toute la clic) dans des bacs quand on voit la diversité des espèces de ce genre...
-
Plein de beau poissons (le bateau heu.......
oups) sinon oui super beau , et dans quel volume ??
Ton Aulonocara red truc
bin moi je le trouve super beau , trafiqué mais tres beau et dans le bac sa doit le faire
pars contre c'est quoi le poisson noir et rouge sur la 3em photo americain ???

Ton Aulonocara red truc

- Didier MICHEL
- Admin
+1000 à quand les Aulonocara bleu, blanc, rouge?deathrabbit666 a écrit :Oui exactement de celui ci...
- anthony85
Did35 a écrit :
+1000 à quand les Aulonocara bleu, blanc, rouge?
et bien..... a aujourd'hui mon cher

mais peut on appeler ça un Auloncara?

-
- Admin
Oui mais les rayures ne sont pas bien pour un drapeau...anthony85 a écrit :Did35 a écrit :
+1000 à quand les Aulonocara bleu, blanc, rouge?
et bien..... a aujourd'hui mon cherhttp://www.dreiburgenaquarium.de/Galeri ... melade.htm
mais peut on appeler ça un Auloncara?![]()

-
c'est peut être dommage pour vous de voir mes poissons dans mon bac mais pour moi c'est un bonheur ....
mon voisin a un berger allemand c'est dommage je préfère les rottweiler
on pourrait discuter longtemps de ça reste libre a chacun de faire et d'aimer la race de poisson qu'il veux et qui aime
apres tout c'est mon bac
on pourrait discuter longtemps de ça reste libre a chacun de faire et d'aimer la race de poisson qu'il veux et qui aime
apres tout c'est mon bac

-
Sauf que dans ton cas on ne parle pas d'espèce mais de poisson trafiqué par l'homme donc plutôt de "monstre"
On essaie juste de te dire qu'on préfère les espèces qui existent à l'état naturel. Ce qui est gênant c'est que ce sont les espèces trafiquées qui sont majoritaires dans le commerce!
Après comme tu dis libre à toi de mettre ce que tu veux dans ton aquarium

On essaie juste de te dire qu'on préfère les espèces qui existent à l'état naturel. Ce qui est gênant c'est que ce sont les espèces trafiquées qui sont majoritaires dans le commerce!
Après comme tu dis libre à toi de mettre ce que tu veux dans ton aquarium

-
- Admin
tu as raison c est ton bacphilippe198 a écrit :c'est peut être dommage pour vous de voir mes poissons dans mon bac mais pour moi c'est un bonheur ....
apres tout c'est mon bac

au passage ton sciaenochromis fryeri : c est pas du ahli
-
Moi je vous trouve sévère , faut pas qu'il diffuse , mais bon dans le commerce il y que sa personne attends après philippe198 pour en trouvé pour ce qui en cherche mais suis en gros d'accord avec vous MAIS bon quoi qu'il en soit CELUI LA il a de la gueule !!!!