Nourriture pour malawi
-
+1philippe.hotton a écrit :Dans toutes les références qu'on t'a données, c'était des nourritures de marque, connues et réputées.
Et maintenant, tu commandes sur eBay un truc sans marque . . .

-
J'avais déjà pas trop confiance au grande marque vendu en animalerie à la base alors prendre un truc sur ebay sans marque !tu est téméraire !lolloupdeux a écrit :+1philippe.hotton a écrit :Dans toutes les références qu'on t'a données, c'était des nourritures de marque, connues et réputées.
Et maintenant, tu commandes sur eBay un truc sans marque . . .
-
Ok loupdeux pour la commande tu me rediras.
Pour la nourriture d'ebay je verrais bien , je pars du principe ou la composition est la même que celle du sera ou jbl je sais plus.
Après si c'est comme le reste tout provient du même endroit y a juste l'étiquette qui change .
Mais ma première question portait sur ce que mangeait les malawi , flocons ou pellets , pas sur la marque après j'ai bien entendu ce que l'on m'a dit pas de problème et si va pas je changerai.
Pour la nourriture d'ebay je verrais bien , je pars du principe ou la composition est la même que celle du sera ou jbl je sais plus.
Après si c'est comme le reste tout provient du même endroit y a juste l'étiquette qui change .
Mais ma première question portait sur ce que mangeait les malawi , flocons ou pellets , pas sur la marque après j'ai bien entendu ce que l'on m'a dit pas de problème et si va pas je changerai.

Positive ta vie et elle sera positive 

-
quand on fait une commande, c'est souvent des seaux de 10 litres, ce qui ne correspond pas forcément à tes besoins sans doute plus modestes...par contre, si tu veux que je te dépanne d'un litre de sera flora, pas de problème.
-
Une question, peut on donner des arraignés, des fourmies, des mouches...occasionelement ?
Je veux dire si ca traine dans ma maison, je peux le jetez dans l'aquarium ?
Car quand une mouche et attiré par l'aqua ouvert en été, ils sautent casiement hors de l'eau pour l'attraper...et se battent pour la manger
Je veux dire si ca traine dans ma maison, je peux le jetez dans l'aquarium ?
Car quand une mouche et attiré par l'aqua ouvert en été, ils sautent casiement hors de l'eau pour l'attraper...et se battent pour la manger
-
Je pense ca doit en premier dependre du genre de cichlides
Car dans les poissons y a tout types, planctophage, piscivore, insectivore, escargot, petit crustace, algue en majorite dans notre cas.
apres dans la nature je pense qu il ne se gene pas... c est pour ca que je me posais la question, niveau apport proteine ca doit pas faire de mal non ?
Car dans les poissons y a tout types, planctophage, piscivore, insectivore, escargot, petit crustace, algue en majorite dans notre cas.
apres dans la nature je pense qu il ne se gene pas... c est pour ca que je me posais la question, niveau apport proteine ca doit pas faire de mal non ?