Tetra cichlid sticks

Forum consacré aux différentes nourritures pour les cichlidés du Malawi
Répondre
davman27

Salut à tous, j'ai du aller chercher de la nourriture pour dépanner et il y avait pas de novo malawi n'y sera flora (je voulais me mettre à l'un des deux en vue de ce que j'ai vu sur le forum )ducoup j'ai pris tetra cichlid sticks .Ma question est la suivante est-ce que c'est une nourriture néfaste pour les m buna?merci d'avance pour vos réponses :merci:

nicopong24
Admin

C'est franchement pas terrible pour les mbunas, ils le mangent mais ils ça les engraisse à une rapidité folle! C'est plus fait pour les gros cichlidés carnivores...

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

davman27

Oui je me doutais bien après c'est surtout niveau de leur intestint est ce que c'est mauvais ? Et sera granugreen c'est mieux ?il y en avait mais ils en raffole pas mais nouveau pensionnaire !lol

nicopong24
Admin

Sera granugreen est très bien, faut juste leur laisser le temps de s'habituer... Après fais bien gaffe aux changements de nourriture, ça peut favoriser la survenue du bloat en détraquant un peu leur digestion...

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

davman27

Je vais passer à sera granugreen si c'est très bien et les laisser s'habituer !merci à toi :bien:

Répondre

Retourner vers « L'alimentation »