Nouveau projet
- julkleman
- Admin
Non pas encore mais ça ne va pas tarder grâce à Francky et Fred33Mikael 60 a écrit :A tu compléter ta pop ?

"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus
-
philippe.hotton a écrit :greg60890 a écrit :Tu t'as longe dedans qu'on se tendent compte de sa grandeur
euuuuuuh . . . pas tout compris là
Oui smartphone qui est en fin de carrière pffff
Tout ça pour dire que l' aqua est superbe ça doit être super agréable de rester devant à le regarder.

Sans parler de la couleur de l'ensemble et des sublimes poissons.
Positive ta vie et elle sera positive 

- julkleman
- Admin
Ce weekend, ma pop sera complète après une petite virée chez Fred33 avec l'ami Francky qui me ramène également des poissons 
"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus
- julkleman
- Admin
Opé tout le monde,
Quelques news de mon bac, depuis peu la pop est complète. Le bac tourne nickel, je suis satisfait de ma filtration et le rendu final est top. Les 250 de façade sont extra visuellement quant aux 80 de profondeur je ne peux que le recommander.
Quelques poissons en photos :

Quelques news de mon bac, depuis peu la pop est complète. Le bac tourne nickel, je suis satisfait de ma filtration et le rendu final est top. Les 250 de façade sont extra visuellement quant aux 80 de profondeur je ne peux que le recommander.

Quelques poissons en photos :

-
Très belle photos !c'est clair que ça doit être un plaisir de regarder ton aquarium !
j'ai hâte de trouver ma maisons et de lancer un 2000l!je l'ai toujours voulu, je l'aurais !looll
Ta pop final est la même que tu avais annoncé finalement ou ça a un peu changé ?

Ta pop final est la même que tu avais annoncé finalement ou ça a un peu changé ?
- julkleman
- Admin
Mon module de bac est à jourdavman27 a écrit :Ta pop final est la même que tu avais annoncé finalement ou ça a un peu changé ?