450L M'Bunas
-
- Chilumba
Un collegue a quasiment la meme pompe, seul defaut d'apres lui (et comme il le dit ce n'en est pas vraiment un), c'est qu'il faut nettoyer le rotor toutes les semaines, car il s'encrace vite, cela dit, comme il le fait, le courrant a l'air pas mal du tout, et elle ne fait pas de bruit, et ça fait un baille qu'il l'a en plus, donc pour moi 10€ la pompe, je vois pas comment on peut etre deçu a se prix là.
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
-
Je m'en vais acheté les Neritina si j'en trouve parce que le bac en a bien besoin la :O
-
Pourquoi elle se ferait bouffé, elles sont déjà grosse la, je les ai c'est trop beau, pis en plus des Ampullaires non, je veux pouvoir contrôler ma population d'escargot
-
Bon bah voilà, ils y sont. Acclimation réussit (nickel Cédric
), ils n'ont pas touché au Néritina :D. Les poissons sont super Cédric, juste quelque nageoires un peu égratigné mais ça se reformera très vite mais sinon j'ai déjà repéré une femelle en incube, je pense que c'est une Pseudo "Polit" Lion's Cove mais je suis pas sur sans les couleurs j'arrive pas très bien à les reconnaîtres. Cédric si tu te souviens de ce que c'est, elle est encore assez noires.

-
Et bin elle a un problème a la gorges parce qu'elle a une belle bosse, la c'est éteint je regarderais demain mais j'ai déjà pu voir des parades. Mon eau est un peu trouble parce qu'ils m'ont tout remué les particules qui ne pouvait pas bougé avant.
-
Elle est vraiment petite la, max 5 cm. Après je me trompe peux-être mais je pense avoir vu une incub en plus elle était avec un de ses semblables et ils paradaient un peu, enfin j'ai pas trop compris ce qu'ils fesaient. T'auraies pu me dire qu'ils mangent les algues je les aurais pas enlevé, y avait tout ce dont ils avaient besoin ^^
-
Il y en a un qui a un petit ventre creux je crois, qu'est-ce que je peux faire? Il est encore noir donc je pense que c'est un Pseudotropheus "Polit" Lion's Cove mais je suis pas sur.
-
bin tu le nourris c'est rien c'est juste qu'il a du manger moins que les autres y avait du monde dans ce bac et des beaucoup plus gros que luiMaiden-Fearless a écrit :Il y en a un qui a un petit ventre creux je crois, qu'est-ce que je peux faire? Il est encore noir donc je pense que c'est un Pseudotropheus "Polit" Lion's Cove mais je suis pas sur.
-
Ok et en faite je crois que c'est une femelle Afra qui a la gorges pointu et elle a une belle taille par apport aux autres. Sinon le mâle Nkhata Bay est magnifique. Parcontre j'ai trois petits jaunes, c'est quoi? Je sais qu'il y a deux femelles Saulosi mais l'autre?
-
- Admin
sans doute un mâle saulosi pas encore déclaré! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Et vers quelle taille ça se déclare?
- lionel
Ça dépend du bac , mais si ils ont été s'exerce ça ne devrait pas tarder
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
-
Ah ouai en effet, je commence a voir le tigrage qui apparait et c'est quoi une ocelle?
- lionel
Va voir le sujet sur le sexage dans le forum population ça te donnera une idée
Si tu peux nous mettre des photos de tes poissons aussi ça serait sympa, on te dira qui est quoi en plus
Si tu peux nous mettre des photos de tes poissons aussi ça serait sympa, on te dira qui est quoi en plus
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu