Maylandia fainzilberi Luwino Reef
-
bin j'en pense qui a pas eu de bol le nimbo
sans dec j'ai jamais maintenu de luwino
mais j'ai du mr depuis plus d'un an en groupe (je sait pas si dans un deux ou trois ans le groupe marchera encore) et de l'auratus depuis plusieurs années
ces poissons ont des réputations terrible et perso chez moi ca se passe super bien

sans dec j'ai jamais maintenu de luwino
mais j'ai du mr depuis plus d'un an en groupe (je sait pas si dans un deux ou trois ans le groupe marchera encore) et de l'auratus depuis plusieurs années
ces poissons ont des réputations terrible et perso chez moi ca se passe super bien
-
J'ai vu. les grands esprit de rencontreanthony85 a écrit :c'est mot pour mot ce qu'ont dit bibi et adri au dessus
![]()
chaque poisson a son caractère propre a lui même, on peut toujours tomber sur un casse couille.
-
mon male sauvage

- lionel
joli
peux tu ajouter tes poissons: http://www.malawicichlides.fr/bac.php?m ... bac_id=794
peux tu ajouter tes poissons: http://www.malawicichlides.fr/bac.php?m ... bac_id=794
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
done! 

- anthony85
zetes pas marrants les gars!
je les retire mes photos de fainzilberi Lundu???
au passage, en comparant ces deux la on comprend pourquoi Konings parle de proche parenté entre ces deux especes, voir même de même espece.....
je les retire mes photos de fainzilberi Lundu???

au passage, en comparant ces deux la on comprend pourquoi Konings parle de proche parenté entre ces deux especes, voir même de même espece.....
-
- Admin
C'est clair!
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- Cédric13
-
Oui un peu de régime dans le bac car il y avait du poids lourd toujours les mêmes qui mange donc la cure de jeune et maintenant on va bien nourrir tous ça et attendre de la repro car calme calme dans le bac en ce moment
- allblackjeje
- Admin