Bonjour à tous
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Bonjour,
Je m'appel Adam, je suis mignon et gentil.
Parfois je dis des bêtises, mais les 2 points de ma personnalité cité précédemment (gentil et mignon, pour ceux qui ne suivent pas), me permettent de me sortir de tout un tas d'embrouille!!!!
Voila.
Bon sinon j'ai un bac plein de saulosi, mais les males sont méchant entre eux alors édit modération pour mettre la misère à mon male saulosi dominant.
Et comme j'en ai pas trouvé au congrès AFC, ni sur le bon coin, si sur les forums où je vais habituellement, et bin, je viens ici.
Bon certains diront que ça fait un peu profiteur, c'est pas faux, mais faut être indulgent car je suis mignon et gentil.

Je m'appel Adam, je suis mignon et gentil.
Parfois je dis des bêtises, mais les 2 points de ma personnalité cité précédemment (gentil et mignon, pour ceux qui ne suivent pas), me permettent de me sortir de tout un tas d'embrouille!!!!
Voila.
Bon sinon j'ai un bac plein de saulosi, mais les males sont méchant entre eux alors édit modération pour mettre la misère à mon male saulosi dominant.
Et comme j'en ai pas trouvé au congrès AFC, ni sur le bon coin, si sur les forums où je vais habituellement, et bin, je viens ici.
Bon certains diront que ça fait un peu profiteur, c'est pas faux, mais faut être indulgent car je suis mignon et gentil.

- lionel
Salut et bienvenue,
pour les annonces: http://www.malawicichlides.fr/petites-a ... t2002.html
et gentil ou pas, c'est pour tout le monde pareil
pour les annonces: http://www.malawicichlides.fr/petites-a ... t2002.html
et gentil ou pas, c'est pour tout le monde pareil

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
- Admin
C'est dommage car il n'y en a pas plus ici que sur les autres forums, et il y a encore moins d'annonces ici que sur les autres forums.Adam a écrit : Et comme j'en ai pas trouvé au congrès AFC, ni sur le bon coin, si sur les forums où je vais habituellement, et bin, je viens ici.
Mais

- Bal50
- Admin
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
merci pour l'acceuil
Ouais j'ai vue bal pour le truc de conservation des saulosi, mais ça dit bien que du F1.
Et moi j'ai du F2 du 35ème méridien, et des F? récupéré lors du congrès de ce WE.
Donc, je ne rentrer pas dans vos critère....
Ah oui, pour les petites annonces:
Waah la vache j'ai eu un edit de modération...ça rigole pas avec les gros mots ici alors qu'il y a un smiley "Dans Ton Cul"
, d'autre "machin, tu fais chier"
et un avec des doigts d'honneur
...
Ouais j'ai vue bal pour le truc de conservation des saulosi, mais ça dit bien que du F1.
Et moi j'ai du F2 du 35ème méridien, et des F? récupéré lors du congrès de ce WE.
Donc, je ne rentrer pas dans vos critère....
Ah oui, pour les petites annonces:
C'est un vrai chemin de croix pour avoir accès aux annonces...si en plus y'a pas grand chose d'interessant dessus, pas sure que votre politique soit payante.La section "Petites annonces" ne vous sera ouverte que par l'intégration au "groupe bleu" pour cela il vous faudra:
1- En avoir fait la demande par message privé à un membre de l'équipe (pseudonymes verts).
2- Joindre à votre mp le lien vers la présentation de votre bac et le lien vers votre module bac.
3- Avoir atteint 50 messages de participation active (les messages postés dans bienvenue et le troquet ne sont pas comptés).
4- Vous devrez enfin avoir rempli le champs "localisation" (en indiquant au minimum votre code postal et votre ville de résidence) dans votre profil.
Des règles contraignantes, mais c'est pour limiter l'afflux de personnes qui ne viendraient que pour vendre du poisson sans participer à la vie du forum.
Waah la vache j'ai eu un edit de modération...ça rigole pas avec les gros mots ici alors qu'il y a un smiley "Dans Ton Cul"

-
Allons Allons que va tu imaginer , Parfois tu dis des bêtises mais je ne t en veux pas car tu t appel Adam, et tu es mignon et gentil.Adam a écrit :J'imagine que je te doit peut être ce petit "edit" de modération...essayons juste de nous ignorer au vue de notre passif.fred33 a écrit :![]()

@+fred
- lionel
Quand tu auras finis tes histoires...Adam a écrit :J'imagine que je te doit peut être ce petit "edit" de modération...essayons juste de nous ignorer au vue de notre passif.fred33 a écrit :![]()
C'est moi qui ai édité, et j'ai édité ton annonce pas un gros mot
Ici, c'est pas le bon coin, c'est un forum de partage
Si tu es juste venu faire des histoires ou du commerce , trace ton chemin
Sinon rebienvenue et dans l'attente de la présentation de ton ou tes bacs
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu
-
- Admin
Je ne ferai pas trop de commentaire sur ta présentation car je ne sais pas trop quoi en penser, mais tu as bien l'air de te moquer de nous quand même... Ça donne l'impression que tu écris comme un débile pour te mettre à notre niveau mais peut être était-ce seulement de l'humour et auquel cas je te laisse le bénéfice du doute. Ça ne me fait pas rire, mais bon si certains trouvent ça drôle, pourquoi pas, je suis tolérant...
Concernant le conservatoire, faut juste que tu lises un peu plus et tu verras que ce ne sont pas uniquement les f1 qui sont concernés.
Concernant les petites annonces, Lionel a bien résumé, ça fait partie de la politique du forum à laquelle tous les verts adhèrent (donc Lionel a édité mais ça aurait très bien pu être n'importe quel membre de l'équipe), à savoir qu'on ne veut pas que malawicichlides soit un forum de petites annonces mais avant tout un forum où chacun est là pour partager sa passion et son savoir. Donc si tu es là pour ça, je te souhaite la bienvenue.
Concernant le conservatoire, faut juste que tu lises un peu plus et tu verras que ce ne sont pas uniquement les f1 qui sont concernés.
Concernant les petites annonces, Lionel a bien résumé, ça fait partie de la politique du forum à laquelle tous les verts adhèrent (donc Lionel a édité mais ça aurait très bien pu être n'importe quel membre de l'équipe), à savoir qu'on ne veut pas que malawicichlides soit un forum de petites annonces mais avant tout un forum où chacun est là pour partager sa passion et son savoir. Donc si tu es là pour ça, je te souhaite la bienvenue.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
J'ai juste fait une présentation rigolote car on ce connait tous un peu, alors j'ai pas cherché la présentation sérieuse.
Bref désolé d'avoir choqué et désolé pour l'annonce de ma recherche, et loin de moi l'idée de venir nargeur le forum ou certains d'entre vous.
Si je viens ici c'est parceque je sais qu'il y a la plus grosse communauté malawi de france et que j'ai besoin d'une aide que je ne trouve pas ailleurs.
Mais vous n'avez pas tort, je viens surtout ici car je cherche quelque chose.
Je peux partager des choses, mais pas grand chose comme la majorité d'entre vous le savent, car mes connaissance restent limité en malawi.
J'ouvre le sujet sur la présentation de mon bac, ce sera déja ça.

Bref désolé d'avoir choqué et désolé pour l'annonce de ma recherche, et loin de moi l'idée de venir nargeur le forum ou certains d'entre vous.
Si je viens ici c'est parceque je sais qu'il y a la plus grosse communauté malawi de france et que j'ai besoin d'une aide que je ne trouve pas ailleurs.
Mais vous n'avez pas tort, je viens surtout ici car je cherche quelque chose.
Je peux partager des choses, mais pas grand chose comme la majorité d'entre vous le savent, car mes connaissance restent limité en malawi.
J'ouvre le sujet sur la présentation de mon bac, ce sera déja ça.
- allblackjeje
- Admin
Bienvenue ici
en espérant que le partage des connaissances fasse des heureux partout^^
en espérant que le partage des connaissances fasse des heureux partout^^