Maylandia sp "zebra gold" Lion's cove
-
salut pat... j'ai récupéré une ponte y a un mois.. trop petit pour voir si j'ai des mâles mc dedans
- patrice13
salut , inscrit moi sur la liste d' attente si jamais y en abenj339 a écrit :salut pat... j'ai récupéré une ponte y a un mois.. trop petit pour voir si j'ai des mâles mc dedans

chez moi mon male normal ne se colore pas

- lionel
salut, tu veux pas remplir ton module de bac , ca serait sympa,patrice13 a écrit :salut , inscrit moi sur la liste d' attente si jamais y en abenj339 a écrit :salut pat... j'ai récupéré une ponte y a un mois.. trop petit pour voir si j'ai des mâles mc dedans![]()
!!! je dois pas etre le premier mais on sais jamais ...
chez moi mon male normal ne se colore pas, faut dire que le male msobo ne peut pas le blairer !!! le pauvre....
la j'aurais pu aller voir direct ton bac et la pop
merci

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
pas de pb lionel mais des que j'ajoute une espèce tout disparait et pareil pour le matos.. je l'ai fait deux ou trois fois mais tout remarqué a chaque fois je galère....i'm surry 

- lionel
C'etait pas pour toi ,lol, mais pour patrice , ca aurait été pratique de voir ce qu'il avait dans son bac avec le zg et le msobo et le volume
sinon , pour toi, lol, je vais regarder doit y avoir un soucis , d'ailleurs si y'a des trucs qui vous paraisse louche ou semble pas fonctionner , n'hésitez pas a le dire
sinon , pour toi, lol, je vais regarder doit y avoir un soucis , d'ailleurs si y'a des trucs qui vous paraisse louche ou semble pas fonctionner , n'hésitez pas a le dire
Desmond Tutu
Desmond Tutu
- lionel
Tu as rajouté des paillettes pour faire croire qu'il avait plus de tache
Tu en es ou jerome avec ceux que tu faisais pousser ?

Desmond Tutu
Desmond Tutu
- djelin
bah j'en ai fourgué à droite et à gauche (papapayou, muldy qui a disparu depuis??, Phil ....) et j'en ai gardé qu'un qui doit être un mâle mais il fait 7/8cm et jamais coloré pourtant il a vraiment des papilles de mâleslionel a écrit :Tu as rajouté des paillettes pour faire croire qu'il avait plus de tache![]()
c'est celui là:

et un jour quand j'étais rentré de vacances il était jaune pétant à 4/5cm:

- djelin
Bon alors celui là normalement c'est un mâle, il fait bien 9cm mais n'est pas du tout coloré
Pourtant j'ai regardé ses papilles et elles ressemblent vraiment à celle d'un mâle.
Je pense qu'il ne se colore pas plus car il a 4 femelles plus grosses, en plus il a un comportement différent par rapport aux 4 autres ils restent dans les pierres et sort de temps en temps avant de se faire chasser par une des femelles.
Est ce que vous pensez qu'a cette taille là il est possible que ce soit quand même un mâle même si il n'est pas coloré??

Pourtant j'ai regardé ses papilles et elles ressemblent vraiment à celle d'un mâle.
Je pense qu'il ne se colore pas plus car il a 4 femelles plus grosses, en plus il a un comportement différent par rapport aux 4 autres ils restent dans les pierres et sort de temps en temps avant de se faire chasser par une des femelles.
Est ce que vous pensez qu'a cette taille là il est possible que ce soit quand même un mâle même si il n'est pas coloré??

-
-
a cette taille la tu devrais deja etre sur a la retrounette
poste des photos car sur cette espèce les femelles se colorent autant voir plus que les males mc et ont egalement de grosses ocelle et une anale bleue..
je sais de quoi je parle crois moi j'en ai une plus jaune pétant que mon mâle
poste des photos car sur cette espèce les femelles se colorent autant voir plus que les males mc et ont egalement de grosses ocelle et une anale bleue..
je sais de quoi je parle crois moi j'en ai une plus jaune pétant que mon mâle
-
-
ah ok donc tu es deja sur que c'est un mâle .. alors oui attend il faut qu'il domine