Nouveau décor
-
sympa.
tu as mis comme sol ?
tu as mis comme sol ?
-
J'ai mis des petit gravier noir de 2mm.
-
Cela donne un bon rendu avec le blanc
-
Le vendeur m'à conseillé ces gravier car il m'à dit qu'il allait tout retourner, actuellement ils sont petit donc je les laisse mais c'est temporaire je compte passer sur un 240L et je passerais sur un fond de sable

-
la racine est mal venue, le bois a tendance à acidifier l'eau alors que pour la malawi il faut une eau basique
les graviers sont aussi mal venus, ok les mbunas terrassent mais c'est leur nature, si tu ne veux pas de poissons qui terrassent, change d'espèces. c'est comme si tu empêchais un cheval de courir... comme d'habitude les vendeurs...
les graviers sont aussi mal venus, ok les mbunas terrassent mais c'est leur nature, si tu ne veux pas de poissons qui terrassent, change d'espèces. c'est comme si tu empêchais un cheval de courir... comme d'habitude les vendeurs...
-
Après même avec les gravier ils arrivent à creuser en dessous des roches, je vais quand même changer . 

-
tu dois mettre les roches avant le gravier ou le sable
sinon quand ils creusent ils font tomber les pierres sur le verre des cotés ou du fond, avec risque de fissure de l'aquarium
c'est bien ce que tu as fait ?
sinon quand ils creusent ils font tomber les pierres sur le verre des cotés ou du fond, avec risque de fissure de l'aquarium
c'est bien ce que tu as fait ?
-
Oui oui, j'ai bien regarder avant de me lancer je voulais pas avoir de la casse :)