Mon Bac 700L Mbunas

Répondre
Nerome67

Bonjour à tous je vous présente mon bac de 700L 100% mbunas :super:

Les dimensions sont 200x50x70 avec une décante interne à gauche du bac et une pompe de remontée de 1900l/h et à droite un filtre interne de 1600l/h en complément. Je n'ai aucun chauffage. J'ai une rampe easyled 1450mm avec les contrôleurs pour gérer la durée d'éclairage + le lever et le coucher de soleil.
La population est :

1/1 Maylandia zebra gold lion's cove
1/2 maylandia callainos pearl white
1/1 maylandia fainzilberi lundo island
1/1 maylandia greshakei makokola reef
1/2 maylandia zebra chilumba maison reef
1/1 cynotilapia zebroides tumbi rocks
2/2 labidochromis caeruleus lion's cove
1/1 maylandia hajomaylandi chizumulu island
1/1 tropheops red cheek chizumulu island
1/1 pseudotropheus elongatus chailosi

Et voici mon bac

Image

julkleman
Admin

Joli bac et pop. Une petite présentation perso dans cette section est toujours appréciée :
http://www.malawicichlides.fr/presentez-vous-ici.html

"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus

nicopong24
Admin

Essaies de savoir quelle est la localité de pêche de tes callainos, dommage d'avoir de beaux poissons sans localité de pêche...
Si tu peux nous ouvrir un petit sujet sur le Cynotilapia zebroides Tumbi Rocks (se serait pas Reef d'ailleurs, plutôt?), ce serait sympa, je crois que personne d'autre n'en maintient...

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

Nerome67

julkleman a écrit :Joli bac et pop. Une petite présentation perso dans cette section est toujours appréciée :
http://www.malawicichlides.fr/presentez-vous-ici.html
C'est fait ;)

Nerome67

nicopong24 a écrit :Essaies de savoir quelle est la localité de pêche de tes callainos, dommage d'avoir de beaux poissons sans localité de pêche...
Si tu peux nous ouvrir un petit sujet sur le Cynotilapia zebroides Tumbi Rocks (se serait pas Reef d'ailleurs, plutôt?), ce serait sympa, je crois que personne d'autre n'en maintient...
Alors pour les callainos en faite je viens d'apprendre aujourd'hui j'ai trois femelles en faite ... :mdr:

La localité c'est surement lupingu pour les callainos mais sans certitude tous mes poissons viennent d'un passionné dans le haut-rhin en alsace et sont du F1 sauf le 2/2 de caeruleus lion's cove qui sont F2 non consanguins et viennent d'un autre passioné dans les vosges le reste tout vient de chez lui ...

Pour le cynotilapia c'est bien du zebroides tumbi rocks et c'est du F1. J'ouvrirais un post j'ai 4 photos sous la main ou monsieur était chaud y a une semaine :)

nicopong24
Admin

Je crois savoir de qui il s'agit...

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

julkleman
Admin

nicopong24 a écrit :Je crois savoir de qui il s'agit...
Moi je sais et tu ne te trompes pas nico à mon avis. On l'a vu quelques temps sur M33

"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus

Nerome67

Y en a pas 36 en alsace qui maintient du sauvage de toute manière ...

Julkleman tu dois savoir qui c'est ... tu n'es pas sur le groupe facebook "cichlidés passions malawi" ?

julkleman
Admin

Nerome67 a écrit :Julkleman tu dois savoir qui c'est ... tu n'es pas sur le groupe facebook "cichlidés passions malawi" ?
Si, si ;)

Répondre

Retourner vers « Présentations de votre (vos) aquarium(s) »