Protomelas fenestratus Nkanda
-
- Admin
pour rebondire sur ce que disait bibi en debut de post, voici qques cliches de mon male P.fenestratus green face Nkanda.
[/url][/img]
[/url][/img]
[/url][/img]
[/url][/img]

-
- Admin
Il commence à prendre ces couleurs nico , j ai vu aussi qu' il y avait du violet quand il est en mode repros
Si tu veux qu' il soit full colore ton mâle , il doit être le dominant du bac ou en spécifique
Si tu veux qu' il soit full colore ton mâle , il doit être le dominant du bac ou en spécifique
-
- Admin
Il est quasi full, mais pour qu'il soit mieux, il va falloir que je lui retrouve des femelles... Et c'est pas gagné.franck dk a écrit :Il commence à prendre ces couleurs nico , j ai vu aussi qu' il y avait du violet quand il est en mode repros
-
- Admin
Il m'en a plombe une, et l'autre s'est creusée et ne s'est pas retapée...franck dk a écrit :T as perdu les 2 femelles ?

Il y en a chez stadle, mais c'est chez stadle...
-
bonjour j'ai un trio venant de 35eme meridien je vai mettre 2-3 photos mais ne m'en voulez pas pour la qualitée.url=http://www.hostingpics.net]
[/url].

-
-
salut,effectivement une grosse panique au niveau de Nkhanda et ses fenestratus,j ai maintenu le "yellow belly" en f0 et effectivement did quand on voit les males on peut se demander si ce n 'est pas du "sp"steveni imperial",en voyant les femelles,plus de doute,donc je rejoinds bibi pour laisser les denomination commerciales pour Nkhanda et ces trois especes de fenestratus