Doute mâle ou femelle ?
-
Bal42 a écrit :Aquarius, le patron s'y connait très bien. Y a longtemps il faisait rentrer du sauvage. Mais il a constaté que 95% de la clientèle n'en a rien à foutre et préfère le prix à la qualité. Du coup il se fournit en Tchèquie.Arno42 a écrit :Dans une petite animalerie a andrezieux à côté de saint etienneBen oui je n'y suis plusArno42 a écrit : je croit pas qu'il y ai d'amateur sérieux dans mon département
Blague à part, il y en a quelques uns (regarde la carte des membres) et tu en trouveras sur Lyon ou Grenoble.
Oui c'est la bas que je me suis servi
Et je regarderai sur la carte des membres pour en trouver et je vais à la bourse de saint Maurice l'exil je doit voir chilumba26 pour des maylandia je lui demanderai conseil
Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant
BOB Marley
BOB Marley
-
J'ai mon beau père qui est vers Grenoble et qui vien souvent sur saint Étienne donc sa peut toujours arrangerallblackjeje a écrit :Y a même des amateurs sérieux un peu plus loin (en Savoie)
Himself
Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant
BOB Marley
BOB Marley
-
J'ai un collègue à moi qui est intéressé par les perlmutt je pensait lui les vendrefrancky a écrit :Je rejoins les gars, juste aussi le faite que tu a fait du trie garde un seul Labidochromis sinon tu repart dans la même me...
Hier quand je suis rentrer chez moi j'ai vu madame caeruleus danser avec monsieur du coup une petite repro qui va arriver
Et je croit que ma femelle socolofi aussi
BOB Marley
BOB Marley
- allblackjeje
- Admin
Arno42 a écrit :J'ai mon beau père qui est vers Grenoble et qui vien souvent sur saint Étienne donc sa peut toujours arrangerallblackjeje a écrit :Y a même des amateurs sérieux un peu plus loin (en Savoie)
Himself
Je suis tout de meme à 1h30 de grenoble, apres sur grenoble tu as Adel38 qui y habites^^
-
- Admin
Tu es vert, tu devrai savoir que Lionel va intervenir sur ta réponse.allblackjeje a écrit :Arno42 a écrit :J'ai mon beau père qui est vers Grenoble et qui vien souvent sur saint Étienne donc sa peut toujours arrangerallblackjeje a écrit :Y a même des amateurs sérieux un peu plus loin (en Savoie)
Himself
Je suis tout de meme à 1h30 de grenoble, apres sur grenoble tu as Adel38 qui y habites^^

-
Et est que c'est vraiment des femelles au cas où je les donne à quelqu'un qui est pas regardant sur la qualité que je sache si c'est mâle femelle ou pas merci
BOB Marley
BOB Marley