'suis nouvelle !
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Bonjour,
Je suis souvent tombée sur vos posts alors je me suis dis que j'allais m'inscrire, mais c'est le début de la galère! Dites donc, faut être motivé pour intégrer et réussir à naviguer dans votre forum. :)
J'espère que c'est bien ici que je peux raconter ma vie car je n'ai visiblement pas le droit de poster sur la bourse de demain à St Maurice...
J'habite Vienne, à côté de St Maurice l'exil, j'ai 35 ans dont 20 d'aquariophilie dont 10 ans de récifal. Ca a parfois frôlé l'obsession mais je me suis calmée avec les années. J'ai relancé un bac de 540l de Malawi mais je dois me séparer de mes poissons, les derniers seront donc à la bourse demain:
Edit modération:Ce sujet n'est pas un sujet pour les petites annonces.
Pour accéder aux annonces il faut intégrer le groupe bleu.
Les modalités pour intégrer ce groupe sont dans la section "utilisation du forum"

A demain !
PS La photo, de mauvaise qualité, est prise de mon téléphone

Je suis souvent tombée sur vos posts alors je me suis dis que j'allais m'inscrire, mais c'est le début de la galère! Dites donc, faut être motivé pour intégrer et réussir à naviguer dans votre forum. :)

J'espère que c'est bien ici que je peux raconter ma vie car je n'ai visiblement pas le droit de poster sur la bourse de demain à St Maurice...

J'habite Vienne, à côté de St Maurice l'exil, j'ai 35 ans dont 20 d'aquariophilie dont 10 ans de récifal. Ca a parfois frôlé l'obsession mais je me suis calmée avec les années. J'ai relancé un bac de 540l de Malawi mais je dois me séparer de mes poissons, les derniers seront donc à la bourse demain:
Edit modération:Ce sujet n'est pas un sujet pour les petites annonces.
Pour accéder aux annonces il faut intégrer le groupe bleu.
Les modalités pour intégrer ce groupe sont dans la section "utilisation du forum"

A demain !
PS La photo, de mauvaise qualité, est prise de mon téléphone

- lionel
Salut et bienvenue,
ces règles sont nouvelles et c'est clair qu'il faut des ajustements
J'avais d'ailleurs fait une petite boulette niveau permission (merci denis
)
Les gens qui arrivent jusqu' ici c'est que justement ils sont motivés
Je débloque les sujets sur les bourses
ces règles sont nouvelles et c'est clair qu'il faut des ajustements
J'avais d'ailleurs fait une petite boulette niveau permission (merci denis

Les gens qui arrivent jusqu' ici c'est que justement ils sont motivés

Je débloque les sujets sur les bourses

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
- Admin
Bienvenue! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.