estherae Minos Reef en incubation, que faire des alvins.

Répondre
csteph37

Bonjour à tous ;)

Mes 2 femelles estherae Minos Reef sont en incub depuis 3 semaines environs et elles vont bientôt être prete à cracher leurs alvins, surtout une en particulier !

Mais je ne sais pas quoi faire.

Soit laisser faire la nature et "risquer" que les alevins se fassent tous bouffer ou la faire cracher pour élever la descendance ? Mais que faire des jeunes plus tard, j'ai un bac de 96L vide pour le moment ! Mais ça va devenir juste au bout d'un moment.

De plus, j'ai mon male saulosi qui est chaud bouillant et je crois que ses femelles sont en incub aussi !

S'ils s'y mettent tous je vais vite être débordé !

Quels conseils pouvez vous me donner svp !

Merci par avance !

Csteph37. ;)

« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Extrait de L'éventail de Lady Windermere

allblackjeje
Admin

Salut

Soit tu souhaites récupérer les petits afin de les faire grandir pour ensuite en faire don ou les vendre soit tu laisses cracher dans le bac et la nature fera le reste.

lionel

Salut, pour rajouter aux propos de allblack, tu peux ausi chopper la femelle et la faire cracher dans le bac, ça diminuera les chances de survies, ou passer une annonce au cas ou certains seraient intéresser pour faire pousser ces incubations.

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu

Répondre

Retourner vers « Problème avec vos poissons »