Ptésentation
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Bonjour a toutes et a tous,tout d'abord merci de m'accepter parmi vous,je m'appelle Eddie j'ai bientôt 60 ans,j'habite dans l'Oise en Picardie,au nord du bassin Parisien,au cour de la foret d'Halatte,Ermenonville et Chantilly.Passionné de nature je pratique la photo animalière depuis 43 ans,passionne également de moto je sur fan de Harley,j'en possède une d'ailleurs,étant jeune j'avais fait mes premiers pas en aquariophilie,mais le temps me manquait,avec ma vie de chantier,j'ai parcouru les caraïbes de long en large,pas souvent chez moi,aujourd'hui et depuis deux ans le virus m'a repris,je possède un bac de 450 litres,j'ai donc fait un bac de cichlidés du Malawi,et je vais en faire un autre de 600 litres pour les Tanganika,je me suis inscrit chez vous pour essayer de mieux comprendre et connaitre ces poissons,car malgré mon age canonique"LOL"je suis un novice en la matière !!Voici ce que je peux dire de moi,

L'homme est l’espèce la plus insensée,il vénère un Dieu invisible et massacre une nature visible !!
Sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce Dieu invisible qu'il vénère ...
Hubert Reeves.
Sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce Dieu invisible qu'il vénère ...
Hubert Reeves.
- Bal50
- Admin
Bienvenue sur Malawicichlides.fr
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
- lionel
Salut,
un lien vers un site ou tu exposerais tes photos?
un lien vers un site ou tu exposerais tes photos?
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
Oui Lionel,le voici , http://www.flickr.com/photos/papydi/ je l'avais indiqué dans mon profil,par contre je ne sais comment faire pour ajouter mon avatar ??!
L'homme est l’espèce la plus insensée,il vénère un Dieu invisible et massacre une nature visible !!
Hubert Reeves.
Hubert Reeves.
-
Merci à toi Pica17
Hubert Reeves.
Hubert Reeves.
- allblackjeje
- Admin

- lionel
Tu fais Montier en der?papydi a écrit :Oui Lionel,le voici , http://www.flickr.com/photos/papydi/ je l'avais indiqué dans mon profil,par contre je ne sais comment faire pour ajouter mon avatar ??!
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu
-
Salut Mickaël,tu parles d'un hasard,j'ai un copain de Sérifontaine que je connais au travers de l’aquariophilie,je suis allé chez lui il y a très peu de temps,avec mon amie, il est motard aussi et aquariophile,il s'appelle Jérôme! ma prochaine visite chez lui j’espère bien te rencontrer :!! si tu veux nous pouvons échanger nos portables en MP
Hubert Reeves.
Hubert Reeves.
-
papydi a écrit :Bonjour a toutes et a tous,tout d'abord merci de m'accepter parmi vous,je m'appelle Eddie j'ai bientôt 60 ans,j'habite dans l'Oise en Picardie,au nord du bassin Parisien,au cœur de la foret d'Halatte,Ermenonville et Chantilly.Passionné de nature je pratique la photo animalière depuis 43 ans,passionne également de moto je sur fan de Harley,j'en possède une d'ailleurs,étant jeune j'avais fait mes premiers pas en aquariophilie,mais le temps me manquait,avec ma vie de chantier,j'ai parcouru les caraïbes de long en large,pas souvent chez moi,aujourd'hui et depuis deux ans le virus m'a repris,je possède un bac de 450 litres,j'ai donc fait un bac de cichlidés du Malawi,et je vais en faire un autre de 600 litres pour les Tanganika,je me suis inscrit chez vous pour essayer de mieux comprendre et connaitre ces poissons,car malgré mon age canonique"LOL"je suis un novice en la matière !!Voici ce que je peux dire de moi,![]()
Hubert Reeves.
Hubert Reeves.