525 l mbuna
-
Spécial pour gilou qui adore les bac mbuna planté lol
J'ai viré la racine du millieu après 6 ans dans la flotte elle c bien décomposé.
J'ai ajouté des pierres a gauche et planté derrière tout le long de la vitre des petits pied de vallisneria reste à attendre qu'elles poussent pour faire un joli rideaux de verdure.

J'ai viré la racine du millieu après 6 ans dans la flotte elle c bien décomposé.
J'ai ajouté des pierres a gauche et planté derrière tout le long de la vitre des petits pied de vallisneria reste à attendre qu'elles poussent pour faire un joli rideaux de verdure.

-
Remaniment de la pop et du décord
Je v changer mes pierres pour des noires
Et garder:
Cynotilapia zebroïde cobué 1/1
Labidochromis sp blue / white tumbi reef 1/1
Labidochromis hongi (sans gel donc pas de difusion 1/1
Maylandia hajomaylandi chizumulu island 1/1
Maylandia mbenji mbenji island 1/1
Maylandia zebra gold nkhata bay 1/1
Pseudotropheus johannii gome 1/1
Labeotropheus trewavasae thumbi West 2/3
Photo bientôt
Je v changer mes pierres pour des noires
Et garder:
Cynotilapia zebroïde cobué 1/1
Labidochromis sp blue / white tumbi reef 1/1
Labidochromis hongi (sans gel donc pas de difusion 1/1
Maylandia hajomaylandi chizumulu island 1/1
Maylandia mbenji mbenji island 1/1
Maylandia zebra gold nkhata bay 1/1
Pseudotropheus johannii gome 1/1
Labeotropheus trewavasae thumbi West 2/3
Photo bientôt
-
Pierres changer et enfin des fish en pleine forme...
Les pierres que j'avais s'oxydé les fish se gratté sans cesse j'ai traité au sel, à l'escha 2000 , utilisé un "filtre" uv pensant que il y avait d'éventuels parasites...
Et toujours c démangeaisons...
ensuite j'ai penssez au chlore donc j'utilise un conditioneur et rien n'y fesait non plus...
Et j'ai remarqué que les tâches rougeâtre sur certaines de mes pierres prenez de l'empleur jen et donc déduit qu'elles s'oxydé... et en les sortant du bac sa fesait comme de la rouille qui s'éfrité en grattant...
Et la tout vas bien...
Après plusieurs mois de prise de tête et de deuxième bloat qui m'a flingué le male demasoni...
Biensur entre chaque traitement gros changement d'eaux et filtration sur charbon actif...
Voilà le résultat du nouveau décord:

Les pierres que j'avais s'oxydé les fish se gratté sans cesse j'ai traité au sel, à l'escha 2000 , utilisé un "filtre" uv pensant que il y avait d'éventuels parasites...
Et toujours c démangeaisons...
ensuite j'ai penssez au chlore donc j'utilise un conditioneur et rien n'y fesait non plus...
Et j'ai remarqué que les tâches rougeâtre sur certaines de mes pierres prenez de l'empleur jen et donc déduit qu'elles s'oxydé... et en les sortant du bac sa fesait comme de la rouille qui s'éfrité en grattant...
Et la tout vas bien...
Après plusieurs mois de prise de tête et de deuxième bloat qui m'a flingué le male demasoni...
Biensur entre chaque traitement gros changement d'eaux et filtration sur charbon actif...
Voilà le résultat du nouveau décord:

-
pour ma part, je trouve ces pierres noir beaucoup plus jolie que les blanches, j’espère que cela va régler tes problèmes.
Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième.
Albert Einstein.
Albert Einstein.
-
Pour le moment nikel et depuis que j'ai refait ma pop c encore mieux
Le zebra gold nkhata bay se colore h24 ainsi que le zebroïde cobué.
Le labidochromis sp bleu / white thumbi reef n'est plus embêté par le cynotilapia hara gallireya reef qui avait le patron de coloration trop proche et sa pas louper madame labido en incub...
Bon incubation foiré le male doit être précoce lol...
sur 18 oeuf seul 3 ont était fécondé.
Le zebra gold nkhata bay se colore h24 ainsi que le zebroïde cobué.
Le labidochromis sp bleu / white thumbi reef n'est plus embêté par le cynotilapia hara gallireya reef qui avait le patron de coloration trop proche et sa pas louper madame labido en incub...
Bon incubation foiré le male doit être précoce lol...
sur 18 oeuf seul 3 ont était fécondé.