Premier bac malawi
-
Oui mais jai que le téléphone et cest pas facile, pour copier les liens avec l'iPhone cest une vrai galere.
M'en voulez pas
est ce normal qu'ils soit souvent dans les angles de l'aquarium ? Lumière peu être trop forte ?!
( système led CLE 33w 33Vcc 6500k )
M'en voulez pas

( système led CLE 33w 33Vcc 6500k )
Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième.
Albert Einstein.
Albert Einstein.
-
Si j'ai tout compris tu as
labido mbamba
pseudo neon spot
caruleus yellow
Ils se mettent dans les coins s'ils sont dominés (harcelés), derrière les cannes de filtration aussi. Laisse leur le temps de se faire une place
Et change de téléphone

labido mbamba
pseudo neon spot
caruleus yellow
Ils se mettent dans les coins s'ils sont dominés (harcelés), derrière les cannes de filtration aussi. Laisse leur le temps de se faire une place

Et change de téléphone

- Bal50
- Admin
Dans les coins et à longer les vitres, oui c'est normal dans un premier temps. Ils prennent les repères de dimensions de leur nouvel habitat.Ced77120 a écrit :est ce normal qu'ils soit souvent dans les angles de l'aquarium ?
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
gilou6440 a écrit :Si j'ai tout compris tu as
labido mbamba
pseudo neon spot
caruleus yellow
Ils se mettent dans les coins s'ils sont dominés (harcelés), derrière les cannes de filtration aussi. Laisse leur le temps de se faire une place![]()
Et change de téléphone![]()
Raté, ce sont des saulosi pour les derniers, tu as PRESQUE tout compris >>> cest moi

bon bah je vais leurs laisser le temps de s'y faire alors :) merci pour vos réponses.
De plus j'ai mis il y a 2 semaines un couple d'ancistrus, ca fait 2 ou 3 jours que je ne vois plus le mal, ce matin je décide de bouger quelques Pierres et La je le vois dans un tout petit trou entre 2 Pierres avec en dessous de lui une masse orange, jai tout remis et je l'ai laisser tranquille, j'espère que ca ne va pas poser de problème avec le reste de la population ?!
Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième.
Albert Einstein.
Albert Einstein.
-
Oui cest pas loin de meaux, le magasin cest les serres de moras à pierrelevé.
Albert Einstein.
Albert Einstein.
-
elles sont à 1€ le kilo de mémoire et je pense que je suis aux alentours des 80kilos pour mon aqua.
Albert Einstein.
Albert Einstein.
-
Toujours les mêmes, tu peux regarder sur la fiche du bac si tu veux.
Jai pas eu de perte pour l'instant.
Jai pas eu de perte pour l'instant.
Albert Einstein.
Albert Einstein.
-
Tu devrais leur trouver une petite place derrière a tes valisnerias, quand ça va pousser ça va te faire un rideau devant et ça va te brouiller la vue de partout ce serait dommage 

-
Derrière impossible, les Pierres sont contre la paroi, je les ai surtout mis pour leurs cacher la vue d'un coter à l'autre de l'aquarium, le néon spot mâle est une vrai teigne, depuis ca va mieux.
De toute façon le temps que elles poussent j'aurais sûrement refait la deco.
Et oui ils sont encore petits entre 4 et 6 cm, et il y a un couple d'ancistrus adulte aussi qui ma déjà pondu une cinquantaine de petit :/
De toute façon le temps que elles poussent j'aurais sûrement refait la deco.
Et oui ils sont encore petits entre 4 et 6 cm, et il y a un couple d'ancistrus adulte aussi qui ma déjà pondu une cinquantaine de petit :/
Albert Einstein.
Albert Einstein.