mon projet malawi 450l
-
Bon pour les nitrites moins de o.3 . Donc je commence à me pencher sérieusement sur ma pop qui sera de 6 ou 7 trio. Mais j ai quelques questions. 1/ sur les sites marchants on ne trouve pas de maylandia .... pourquoi . 2/Je n arrive pas à trouver un calendrier avec les bourses près de chez moi . 3/ est t il possible de voir avec des membres du forum proche de chez moi pour créer ma pop. Car pas facile de trouver la totalité d une pop sur un seul site marchant. Et les prix avec les différents frais pique un peu . Voilà d avance merci
- julkleman
- Admin
Quels sites de ventes as-tu consulté ? Souvent les Maylandia sont appelés Metriaclima ou Pseudotropheus pour certains 

"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus
-
Ok je comprends mieux. Pour les sites 35 méridiens. Grand bleu . Oxyfish ......
La je viens de voir que neotropic faisais une poutres ouverte le 1er avril. Pensez vous que cela peut valoir le coup
La je viens de voir que neotropic faisais une poutres ouverte le 1er avril. Pensez vous que cela peut valoir le coup
- lionel
Pour le portefeuille pas sur que ça vaille le coup
Pour les yeux et les rencontres, oui, surtout qu'ils ont plusieurs du forum a y aller
Pour les yeux et les rencontres, oui, surtout qu'ils ont plusieurs du forum a y aller
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
merci champenoisle champenois a écrit :Regarde sur cette carte si il y a des membres proche de chez toi et tu les contact en mp pour voir si ils ont des dispo !!
http://www.malawicichlides.fr/user_weather/user_map.php
-
Bonsoir à tous.
Après une petite visite chez neotropic se week-end ou le propriétaire à pris le temps de m aider à constituer ma pop voici le résultat.
Tropheops chitimba blue 1/2
Metriaclima hajomaylandi chizumulu f1 1/2
Pseudotropheus aurore likoma f1 1/1
Pseudotropheus patricki chidunga f1 1/2
Pseudotropheus saulosi Taïwan Reed f1 4/3 .
J attend vos commentaires avec impatience.
Après une petite visite chez neotropic se week-end ou le propriétaire à pris le temps de m aider à constituer ma pop voici le résultat.
Tropheops chitimba blue 1/2
Metriaclima hajomaylandi chizumulu f1 1/2
Pseudotropheus aurore likoma f1 1/1
Pseudotropheus patricki chidunga f1 1/2
Pseudotropheus saulosi Taïwan Reed f1 4/3 .
J attend vos commentaires avec impatience.
-
- julkleman
- Admin
La maintenance en groupe n’est pas toujours aisée dans 450L, donc soit vigilant à ton 4/3 de saulosi d’autant plus en F1 pour cette espèce menacée.
"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus