Qui a le vrai Maylandia sp. "zebra gold" Kawanga ?
-
Bonjour a tous,
En ce moment on voit passer des photos sur Face de book où les anglais vendent des Maylandia sp. "zebra gold" Kawanga (real) sous entendu les vrai. Ils n'ont ni barre inter orbitaires ni le masque noire

en avez vous entendu parlé ? de quoi s'agit-il ? Si quelqu'un peut m'éclairer ?
merci
En ce moment on voit passer des photos sur Face de book où les anglais vendent des Maylandia sp. "zebra gold" Kawanga (real) sous entendu les vrai. Ils n'ont ni barre inter orbitaires ni le masque noire

en avez vous entendu parlé ? de quoi s'agit-il ? Si quelqu'un peut m'éclairer ?
merci
- lionel
Je sais pas quoi te dire, à part qu' ils sont probablement pas de la m^eme localité 

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
Oui et non j'ai juste eu des infos par quelqu'un et qui a eu un échange de mail avec konings qui lui disait bien que les kawanga n'avais pas le masque et les barres comme ce que l'ont voit depuis des années, mais je ne sais pas de quel localité ils sont.papapayou a écrit :Ben oui, toi !
- anthony85
identifier une localité chez une espèce qui a tant de variantes géographiques (dont certaines quasi identiques), si le zebra gold de Kawanga est celui ci(sans masque), pour les autres laisse tomber.........
-
Donc on ce retrouve avec des zg dont ton ne connais pas la localité et qui ont étaient diffusé avec la mauvaise localité malheureusement.anthony85 a écrit :identifier une localité chez une espèce qui a tant de variantes géographiques (dont certaines quasi identiques), si le zebra gold de Kawanga est celui ci(sans masque), pour les autres laisse tomber.........
que faire ne plus diffusé? Et aussi modifié/supprimé la localité?
- mugen59
Ne plus la diffuser serait dommage car elle reste magnifique.
Mais faudrait surtout mettre la localité à jours
Et pour ce qui on l'opportunité d'aller sur place devrait regarder si les faut kawanga sont bien présents à cette localité.
Mais faudrait surtout mettre la localité à jours
Et pour ce qui on l'opportunité d'aller sur place devrait regarder si les faut kawanga sont bien présents à cette localité.
-
Jee.s a écrit :ce qui me turlupine c'est q'uon ne trouve pas leur localité, alors qu'Abysse a vendu des sauvages le moi dernier![]()
Peut être qu'il faudrais poser la question à abysse et qu'il pourrais avoir des infos par la pêcherie qui lui a fournis ces dit zg "kawanga"
- lionel
L'essentiel est de pas mélanger les 2
le non barré est arrivé avec le terme real, suffit de garder ce terme
Les Labidochromis caeruleus jaune sont arrivé avec la localité Tanganyika...
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu
-
La question que je me pose, est il possible qu'il y ai les deux variante de coloration sur la même localité.lionel a écrit :L'essentiel est de pas mélanger les 2