Maylandia fainzilberi Cove Mountain
-
C'est un sujet pour l'espèce du coup ou pas? Comme il n'y en a pas encore
-
- Admin
S'il n'y en a pas d'autre ouiMaiden-Fearless a écrit :C'est un sujet pour l'espèce du coup ou pas? Comme il n'y en a pas encore
- lionel
un sujet par espece localitéMaiden-Fearless a écrit :C'est un sujet pour l'espèce du coup ou pas? Comme il n'y en a pas encore
Donc tu as bien fait d' ouvrir celui la penses aussi que dans quelques temps y'a ça aussi: http://www.malawicichlides.fr/ucp.php?i ... mode=fiche
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
Tu fera de bien meilleur photo que moi

Alors vas y hésite pas.
Ton male à plus de jaune/orange sous la gorge que le miens.
Et ta femelle beaucoup moins de tâche
-
Attend la semaine prochaine on prendra leur flanc gauche tu changeras d'avis 

- papapayou
Bonne nouvelle ce soir. Quand j'ai pu me poser un peu devant les bacs, j'ai eu la bonne surprise de voir monsieur prendre de bien jolies couleurs.
Je n'avais malheureusement pas l'apn à proximité mais si ça continue ainsi, il devrait être bien joli.
J'espère pouvoir vous mettre des photos très bientôt.
Je n'avais malheureusement pas l'apn à proximité mais si ça continue ainsi, il devrait être bien joli.
-
papapayou a écrit :Bonne nouvelle ce soir. Quand j'ai pu me poser un peu devant les bacs, j'ai eu la bonne surprise de voir monsieur prendre de bien jolies couleurs.
ah c'est cool, je vais peut le voir ce coloré dimanche chez toi, après 8 mois passer chez moi c'est pas mal

-
Chose faites j'aurais finalement vu ce beau fainzi coloré ailleurs que chez moi, Mr avais sûrement décidé de me narguer hier, il a commencé à s'affirmer sous mes yeux, quel sadique.papapayou a écrit :Ce serai sympa en effet lol
En tous très content de le voir en forme chez toi papapayou