Maylandia zebra Nkhata bay
-
Généralement j'ai une majorité de mâles mais avec ce mâle c'est l'inversedjelin a écrit :Il serait peut être sympa de voir à quelle température était vos bacs puisqu'il paraît que la température influence le sexe des poissons lors de la reproduction
Les autres espèces continue de me donner plus de mâles...il est peut être bon a faire des femelles!
-
- Admin
J'ai eu un peu le même problème avec mes mbenjii quand j'ai voulu avoir des mâles O, j'ai reproduit mâle O femelles O, et ça ne m'a donné que des femelles...Dedel30 a écrit :Sur près de 80 petits c'est le seul mâle Mc qui est sorti...
J'ai eu 75 femelles et 4 mâles bleus.

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
C'est vrai que c'était toujours avec sa femelle o sauvage maintenant que tu m'y fait penser...djelin a écrit :Meme avec une autre femelle ou c est toujours la meme?
Il est actuellement avec 10 femelles dans un 1000L et je ne récupère pas les pontes car c'est le bac du salon et il est super enroché.
3 petits ont survécu dans le bac, 2 femelles o sur et un troisième ob encore non sexable mais présentant des caractéristiques intéressantes.
-
- Admin
La vache, il est beau celui là!
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.