Remplacement 240l par un 160/70/50
-
papapayou a écrit :Je ne vois pas de quoi vous parler... Moi je suis resté sérieux tout l'après-midi.
Mais je confirme pour le bac. Pop très sympa et joli bac, très plaisant à regarder.
Ton protégé va bien. Il est bien arrivé. Et il commence déjà à prendre un peu de couleur.
ah super, et en plus il est entre de bonne main, je suis content qu'il sois chez toi.
-
Merci beaucoup, l'ayant fait moi même ça fait vraiment plaisir.mugen59 a écrit :Vraiment magnifique le bac
Il manque cependant un éclairage de qualité.
Qui ne sera peu être jamais fait vu que je réfléchis à collé un bac plus grand pour remplacé celui ci.
-
C'était prévu que je fasse une rampe led moi même avec wakup2 comme il a sur son 910litre haplo, mais je n'avais pas le budget suffisant à ce moment là, et vu que j'envisage de changer le bac d'ici 3 a 4 mois je verrais cela plutard.Feerio a écrit :Jolie bac j'adore cet effet de profondeur on dirait que c'est plus profond que 70 . Pour l’éclairage vu que tes bricoleurs ta pas penser à un éclairage à base de ruban led ?
Et concernant l'effet de profondeur je pense que le fait qu'il ne sois pas très haut (50cm) cela accentue cet effet de profondeur et certainement aussi la disposition des pierres y joue un peu.