Cynotilapia zebroides Ndumbi
- papapayou
Il s'est produit un miracle. Ma femelle incube enfin !
Je vais pouvoir à terme me débarrasser des mâles surnuméraires. Et oui, 3/1, c'est pas top même si je n'ai pas de pertes.
Peut-être une espèce à maintenir en groupe...

Je vais pouvoir à terme me débarrasser des mâles surnuméraires. Et oui, 3/1, c'est pas top même si je n'ai pas de pertes.

Peut-être une espèce à maintenir en groupe...
- papapayou
Des photos de ce joli cyno très peu maintenu.
http://www.malawicichlides.fr/liste-mbuna-t67.html

C'est un fish très sympa . Pas chiant du tout mais avec un caractère bien trempé de cyno.
Si on le cherche, on le trouve ! La preuve :

C'est un fish très sympa . Pas chiant du tout mais avec un caractère bien trempé de cyno.
Si on le cherche, on le trouve ! La preuve :

-
Un petit Cyno que je maintiens depuis peu de temps.
En 2/2 dans un 720l, le deuxième petit mâle a trouvé sa place dans un coin et est également coloré. Les femelles ne sont pas harcelées mais ils sont encore jeunes donc à voir sur la durée.
Le petit mâle sur la photo est constamment full malgré sa petite taille malgré une cohabitation avec des spécimens beaucoup plus grand.
En 2/2 dans un 720l, le deuxième petit mâle a trouvé sa place dans un coin et est également coloré. Les femelles ne sont pas harcelées mais ils sont encore jeunes donc à voir sur la durée.
Le petit mâle sur la photo est constamment full malgré sa petite taille malgré une cohabitation avec des spécimens beaucoup plus grand.
- lionel
Faut le considérer comme sp. Ndumbi
Le zebroides a un liseré jaune dans la dorsale comme sur les photos de payou
Le zebroides a un liseré jaune dans la dorsale comme sur les photos de payou
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu