De retour sur le forum
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Bonjour à tous,
je suis julien, je suis de Niort.
J'avais il y'a quelques années un bac de 450L de m'bunas mais n'étant plus tout seul j'avais passé le relais à plusieurs passionnés.
L'aquariophilie fait toujours partie de mes passions avec un bac de 150L récifal en Jaubert et un 80l avec des crevettes rilli carbon.
Depuis quelques mois l'envie de me refaire un bac de m'bunas se fait sentir avec le projet d'un bac en bois.
Je viens donc retrouvé le savoir de cet excellent et continuer à m'émerveillé devant les photos de vos bacs avant de concrétiser mon projet.
à bientôt
je suis julien, je suis de Niort.
J'avais il y'a quelques années un bac de 450L de m'bunas mais n'étant plus tout seul j'avais passé le relais à plusieurs passionnés.
L'aquariophilie fait toujours partie de mes passions avec un bac de 150L récifal en Jaubert et un 80l avec des crevettes rilli carbon.
Depuis quelques mois l'envie de me refaire un bac de m'bunas se fait sentir avec le projet d'un bac en bois.
Je viens donc retrouvé le savoir de cet excellent et continuer à m'émerveillé devant les photos de vos bacs avant de concrétiser mon projet.
à bientôt
- julkleman
- Admin
Bienvenue sur Malawicichlides.fr
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it

"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus
- Bal50
- Admin

Faudra nous faire un sujet sur la construction du bac en bois

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
Bonjour et merci,
pour l'instant je vais à la pêche aux infos et je dois encore réfléchir à l'avenir de mon bac Jaubert...
Mais je ne manquerai pas de vous faire un sujet quand j'aurai commencé la construction.
pour l'instant je vais à la pêche aux infos et je dois encore réfléchir à l'avenir de mon bac Jaubert...
Mais je ne manquerai pas de vous faire un sujet quand j'aurai commencé la construction.
-
Merci papapayou!
un bac en méthode Jaubert est un bac récifal dont l'épuration ce fait avec un lit de sable et peu de matériel(Dans les grandes lignes...).
Il y a un forum dédié http://www.lamethodejaubert.com/, dont l'inventeur de la méthode Jean Jaubert intervient de temps en temps, si tu veux plus de détails.
un bac en méthode Jaubert est un bac récifal dont l'épuration ce fait avec un lit de sable et peu de matériel(Dans les grandes lignes...).
Il y a un forum dédié http://www.lamethodejaubert.com/, dont l'inventeur de la méthode Jean Jaubert intervient de temps en temps, si tu veux plus de détails.