Projet 600L intégré dans un mur
-
Bonjour à tous, après plusieurs mois d’absence, voici quelques nouvelles du bac qui a bien évolué depuis...
Côté population, je me suis arrêté sur la suivante:
Cyrtocara Moori 1/3
Nimbochromis Venustus 1/3
Aulonocara Nyasae 1/1
Labidichromis 1/0 (sa femelle est morte il y a quelques semaines pour raison inconnue)
Labeotropheus Fuelleborni 1/1
Dimidiochromis Compressiceps 1/2
Trematocranus Jacobfreiberghi 1/3
Plusieurs repros de Cyrtocara et Labeotropheus (dont une récupérée aujourd’hui), soit une petite soixantaine d’alevins en pousse dans un 60L.
Voici quelques photos du jour (désolé pour la médiocre qualité du téléphone):

A bientôt.
Côté population, je me suis arrêté sur la suivante:
Cyrtocara Moori 1/3
Nimbochromis Venustus 1/3
Aulonocara Nyasae 1/1
Labidichromis 1/0 (sa femelle est morte il y a quelques semaines pour raison inconnue)
Labeotropheus Fuelleborni 1/1
Dimidiochromis Compressiceps 1/2
Trematocranus Jacobfreiberghi 1/3
Plusieurs repros de Cyrtocara et Labeotropheus (dont une récupérée aujourd’hui), soit une petite soixantaine d’alevins en pousse dans un 60L.
Voici quelques photos du jour (désolé pour la médiocre qualité du téléphone):

A bientôt.
-
- Admin
Cool merci du retour.
Je pense que ta femelle labido a disparu, le faite que tu as deux beaux prédateurs dans ton bac.
Autre chose tu es vraiment en sur-population pour 600 L.

Je pense que ta femelle labido a disparu, le faite que tu as deux beaux prédateurs dans ton bac.
Autre chose tu es vraiment en sur-population pour 600 L.

-
Oui ja sais que je suis en surpopulation mais comme tous me plaisaient et ne connaissant rien en comportement haplo il y a encore 9 mois, j’ai voulu découvrir leurs différents comportements et tempérament. Après ils sont encore jeunes, je ferai le tri quand ils grandiront (et pis ça sera une bonne raison de remettre en route un autre bac à la maison
)
Concernant la femelle Labido, je l’ai récupérée entière, sans trace, donc je ne pense pas aux prédateurs (qui d’ailleurs sont les dominés du bac), je pense plutôt d’épuisement vu le harcèlement de son mâle à son encontre.

Concernant la femelle Labido, je l’ai récupérée entière, sans trace, donc je ne pense pas aux prédateurs (qui d’ailleurs sont les dominés du bac), je pense plutôt d’épuisement vu le harcèlement de son mâle à son encontre.