conseil pop
- lionel
Salut, même espèce,non
Espèce différente, je pense oui, mais j'avoue n'avoir jamais fait
Tu voudrais mélanger quoi et quoi?
Après si tu comptes pas élever, tu fais ce que tu veux
Espèce différente, je pense oui, mais j'avoue n'avoir jamais fait
Tu voudrais mélanger quoi et quoi?
Après si tu comptes pas élever, tu fais ce que tu veux
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
Salut,
J'e maintiens du Cynotilapia sp."lion" Lion's Cove et du Cynotilapia Jalo Reef dans mon 260 Litres et pas de soucis.
Après par principe de précaution le mieux serais d'éviter surtout si tu comptes récupérer les incub et diffuser.
J'e maintiens du Cynotilapia sp."lion" Lion's Cove et du Cynotilapia Jalo Reef dans mon 260 Litres et pas de soucis.
Après par principe de précaution le mieux serais d'éviter surtout si tu comptes récupérer les incub et diffuser.
- Bal50
- Admin
J'ai eu hybridation entre C. sp. "hara" et C. zebroides.
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
- Albanmalawi
+1 pareil chez moiBal50 a écrit :J'ai eu hybridation entre C. sp. "hara" et C. zebroides.
Souviens-toi qu'un poisson mort peut flotter en suivant le courant, mais seul un poisson vivant peut nager en le remontant.
W.C. Fields
W.C. Fields
- mugen59
je maintiens les deux dans 500L et tout ce passe bien ( je n'ai pas eu d'hybride ) mais ils sont ensemble que depuis quelques mois donc à voir sur le long terme.rémy a écrit :non pour l'instant je ne pense pas elever; les hara galliera et zebroides red top likoma me tentent bien.merci pour vos indications.
Mais en sachant que les risque sont élevés faudra uniquement garder les petits donc tu as assisté à la reproduction ( les autres serviront de repas )