Labidochromis freibergi Likoma
-
Disposant d'un trio,
un mâle sauvage et deux femelle F1 (de Francky)
C'est une petite teigne qui n'a pas pas peur de provoquer plus gros que lui (Trophéops, Pétrotilapia)
Toujours en concurrence avec plus beau que lui (Cyno afra Cobué) s'est vraiment un superbe poisson (bleu) qui impressionne avec sa robe bleu et ses barres verticales plus foncés.
Malheureusement peu courant chez les passionnés, c'est un poissons qui n'est pas trop difficile à maintenir mais qui n'aime pas trop la polygamie dans mon bac (incube toujours la même femelle et attaque la deuxième)
A ma connaissance, seul Ciclidenstall vend du sauvage (un peu chère)
Mon mâle l'an dernier qui n'était pas encore full:

un mâle sauvage et deux femelle F1 (de Francky)
C'est une petite teigne qui n'a pas pas peur de provoquer plus gros que lui (Trophéops, Pétrotilapia)
Toujours en concurrence avec plus beau que lui (Cyno afra Cobué) s'est vraiment un superbe poisson (bleu) qui impressionne avec sa robe bleu et ses barres verticales plus foncés.
Malheureusement peu courant chez les passionnés, c'est un poissons qui n'est pas trop difficile à maintenir mais qui n'aime pas trop la polygamie dans mon bac (incube toujours la même femelle et attaque la deuxième)
A ma connaissance, seul Ciclidenstall vend du sauvage (un peu chère)
Mon mâle l'an dernier qui n'était pas encore full:

- lionel
Merci de ton retour, dommage qu'on en ai pas plus
te reste plus qu'à héberger tes images chez nous à ça serait parfait
te reste plus qu'à héberger tes images chez nous à ça serait parfait

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
Au tant pour moi Francky, j'avais cru que tu avait un couple sauvage au départ.francky a écrit :Superbe.![]()
Chez moi en 1/5 tout ce passe bien.
Parcontre j'ai toujours eu que du fx Nostra55.
Je te rendrais la main des la première repro du couple sauvage que je vais cherchez chez Helmut le 11 mai.

-
- Admin
Ha cool, ça me touche, car j'en ai diffuser beaucoup et pas eu beaucoup de retour et en plus là tu dis que tu vas avoir du sauvage.Nostra55 a écrit :Au tant pour moi Francky, j'avais cru que tu avait un couple sauvage au départ.francky a écrit :Superbe.![]()
Chez moi en 1/5 tout ce passe bien.
Parcontre j'ai toujours eu que du fx Nostra55.
Je te rendrais la main des la première repro du couple sauvage que je vais cherchez chez Helmut le 11 mai.

-
Merci pour ton message GOGO.
Francky:
05 petits en pousse, malheureusement, Helmutt n'avait que 09 mâles sauvage de dispo à mon dernier passage
Il m'a dit que si je prenais un mâle, il me faisait cadeau du deuxième
J'ai pote qui va chez Ciclidenstadell samedi, on verra s'il a reçu des femelles depuis..
On se tiens au jus
Krystoff
Francky:
05 petits en pousse, malheureusement, Helmutt n'avait que 09 mâles sauvage de dispo à mon dernier passage

Il m'a dit que si je prenais un mâle, il me faisait cadeau du deuxième

J'ai pote qui va chez Ciclidenstadell samedi, on verra s'il a reçu des femelles depuis..
On se tiens au jus
Krystoff
- lionel
y'a pas de MCgogo a écrit :Encore les mêmes qui ont du poisson que personne ne veut maintenir
Bravo les gars

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu