lethrinops red cap itungi et coloration.
-
j'ai regarder sur le forum et sur la toile les avis sont différents .
certain indique des couleurs présentes toute l'année et d'autres seulement à partir du printemps
alors quand est t'il vraiment ?
merci.
certain indique des couleurs présentes toute l'année et d'autres seulement à partir du printemps

alors quand est t'il vraiment ?
merci.
-
- Admin
Je suppose que tu a regarder ce qui a été dit sur le forum.
Did35 a bien expliquer le sujets.
Ouahh,
C'est un (des nombreux) Lethrinops que je n'ai pas et qui est magnifique.
C'est le printemps et comme toi (Bibi62)je trouve que les Lethrinops sont plus colorés à cette saison et comme par hasard les incubations se multiplient alors qu'en hiver rien.
Toutes mes femelles incubent en même temps: mbasi (2), albus kande(4)sauf les yellow collar qui sont trop jeunes.
D'autres ont constaté la même chose?

Did35 a bien expliquer le sujets.

Ouahh,
C'est le printemps et comme toi (Bibi62)je trouve que les Lethrinops sont plus colorés à cette saison et comme par hasard les incubations se multiplient alors qu'en hiver rien.
Toutes mes femelles incubent en même temps: mbasi (2), albus kande(4)sauf les yellow collar qui sont trop jeunes.
-
francky en dehors de cette pèriode ou ils sont les plus colorés ( printemps ) ont t'ils quand même un peu de couleurs ou bien ils sont d'un gris tristouné ?francky a écrit :Je suppose que tu a regarder ce qui a été dit sur le forum.![]()
Did35 a bien expliquer le sujets.![]()
Ouahh,
- Didier MICHEL
- Admin
Ils le sont, mais peut-être un peu moins que lorsqu'ils se reproduisent.
Certains Lethrinops sont , chez moi, colorés en permanence (dont les "red cap"), d'autres beaucoup plus saisonniers (marginatus, sp. chirwa...)
Certains Lethrinops sont , chez moi, colorés en permanence (dont les "red cap"), d'autres beaucoup plus saisonniers (marginatus, sp. chirwa...)
-
merci did , bonne nouvelle pour moi pour le coup.Did35 a écrit :Ils le sont, mais peut-être un peu moins que lorsqu'ils se reproduisent.
le moment venu je pense ajouter avec mes haplos un petit groupe de l'éthrinops red cap en 3 / 2
se qui me fera un total de 21 poissons pour 4 espèces dans un volume au minimun de 1500 litres brut.
je ne pense pas être en surpopulation .
-
oui francky.francky a écrit :Après attention ta population peut jouer sur les Letrhinops.
leurs colocataires seront.
placidochromis phenochilus mdoka
aulonocara stuargranti usisya
scianochromis fryeris malerie 1/1
en faite j'enlève le protomelas taeniolatus namalenje pour mettre à la place les lethrinops red cap itungi en 3/2