Nouveau
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
- stephen
salut et bienvenue dade59223
je ne peux qu'approuver l'avis des membres qui t'on déjà répondu, 120L c'est malheureusement bien trop court pour du Malawi

après c est pas grand chose, regarde sur le net , pour ma part j avais trouvé un 260 litres cuve nue avec le pied pour 50€ y a toujours moyen de faire une bonne occase
encore bienvenu parmis nous , ce forum est une source riche en information , n'hesites pas a y poser tes questions il y aura toujours quelqu'un pour y répondre

je ne peux qu'approuver l'avis des membres qui t'on déjà répondu, 120L c'est malheureusement bien trop court pour du Malawi

après c est pas grand chose, regarde sur le net , pour ma part j avais trouvé un 260 litres cuve nue avec le pied pour 50€ y a toujours moyen de faire une bonne occase

encore bienvenu parmis nous , ce forum est une source riche en information , n'hesites pas a y poser tes questions il y aura toujours quelqu'un pour y répondre

- Bal50
- Admin
Bienvenue sur Malawicichlides.fr
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)