Maylandia sp. "zebra gold" Karonga
-
mon male avait la coloration de celui qu'il y a dans la galerie quand il etait en cours de coloration ,peut etre que celui de la galerie etait domine dans le bac dans mon bac c'est lui le dominant et il est toujours en train de draguer ses femlles donc il est toujours full color 

- papapayou
bucco 40 a écrit :mon male avait la coloration de celui qu'il y a dans la galerie quand il etait en cours de coloration ,peut etre que celui de la galerie etait domine dans le bac dans mon bac c'est lui le dominant et il est toujours en train de draguer ses femlles donc il est toujours full color

-
j'avais un trio f1 et mon beau frere aussi de chez pmc (import cichlidenstadl) en 2006 ou 2007 on les a reproduis et ceux la c'est la descendence des f1 on a croiser nos souche pour eviter le cosanguinitee si quelq'un est interesse je peut recuperer les prochaines pontes avec celles de chez mon beau frere aussi (j'en ai plus en pousse)
- lionel
On en sait plus sur la localité de ce ZG depuis le temps?lionel a écrit :Merde ^pas de sujet sur celui la , donc je l'ouvre
Konings signale le zg de chirombo à Charo , Karonga est plus au Nord![]()
Je dois avoir quelques mauvaises photos , je les mettrais plus tard
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu