200/62/55 Mbuna
-
Alors :
Chindongo saulosi 3
Melanochromis auratus 4
Labidochromis spec hongi 2
Maylandia fainzilberi maison 6 reef
Maylandia estherae 2
Maylandia pulpican 2
Le bac fait 140/100/50, croyez vous que je puisse y rajouter une ou deux espèces ?
Chindongo saulosi 3
Melanochromis auratus 4
Labidochromis spec hongi 2
Maylandia fainzilberi maison 6 reef
Maylandia estherae 2
Maylandia pulpican 2
Le bac fait 140/100/50, croyez vous que je puisse y rajouter une ou deux espèces ?
- mugen59
Pour la pop il faudrait:
- réduire les Mason reef ( mais je pense qu'ils sont pas sexables)
- rajouter des femelles estherae
Après essayer de trouver un poisson pour calmer les ardeurs du mâle Mason reef une fois adulte.
Et revoir ton nombre de poissons car tu es en sous pop avec des beaux caractère auratus, pulpican et Mason reef
- réduire les Mason reef ( mais je pense qu'ils sont pas sexables)
- rajouter des femelles estherae
Après essayer de trouver un poisson pour calmer les ardeurs du mâle Mason reef une fois adulte.
Et revoir ton nombre de poissons car tu es en sous pop avec des beaux caractère auratus, pulpican et Mason reef
- lionel
ton bac est atypique laisse comme ça tu verras bien
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- lionel
Comme le dis Mugen, tu peux rajouter, il y a probablement de la place pour ça.
J'ai bien dit probablement car ce sont des dimensions pas courantes et je ne pense pas que beaucoup ont l'expérience de ce type de bac.
Mais perso , je laisserais comme ça et verrais ce que ça donne à la rigueur rajouter une espèce en même temps que ton mâle saulosi, histoire qu'il soit pas tout seul à prendre.
Tu vas surement avoir un problème si il y a plusieurs mâles MR qui se déclarent, à ce moment faudra agir et encore...
J'ai bien dit probablement car ce sont des dimensions pas courantes et je ne pense pas que beaucoup ont l'expérience de ce type de bac.
Mais perso , je laisserais comme ça et verrais ce que ça donne à la rigueur rajouter une espèce en même temps que ton mâle saulosi, histoire qu'il soit pas tout seul à prendre.
Tu vas surement avoir un problème si il y a plusieurs mâles MR qui se déclarent, à ce moment faudra agir et encore...
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu