Bonjour à tous
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Bonjour,
Je suis Grégory 36 ans et j'habite à Saze dans le Gard. Mon premier aquarium je l'ai eu à l'âge de 10 ans et depuis j'en ai toujours eu. Jusqu'à maintenant j'ai toujours eu des bacs communautaires. J
Je voulais depuis longtemps m'exercer sur un spécifique et j'ai choisi les cichlidés du lac Malawi. Mon Bac de 240 litres viens de recevoir ces premiers habitant des Labidochromis Caeruleus Lion's Cove F1. d'ici 1 mois je mettrais les autres.
Je suis Grégory 36 ans et j'habite à Saze dans le Gard. Mon premier aquarium je l'ai eu à l'âge de 10 ans et depuis j'en ai toujours eu. Jusqu'à maintenant j'ai toujours eu des bacs communautaires. J
Je voulais depuis longtemps m'exercer sur un spécifique et j'ai choisi les cichlidés du lac Malawi. Mon Bac de 240 litres viens de recevoir ces premiers habitant des Labidochromis Caeruleus Lion's Cove F1. d'ici 1 mois je mettrais les autres.
- julkleman
- Admin
Bienvenue sur Malawicichlides.fr
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it

"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus
- allblackjeje
- Admin

-
Bonjour, cela fait 1 an et demi que j'ai ma population dans mon bac et j'avais toujours pas fait l'inventaire complet de mon bac.
8 labidochromis caeruleus lion's cove F1: 4 mâles et 4 femelles
3 Cynotilapia Axelrodi F1: 1 mâle et 2 femelles
3 Cynotilapia afra F1: 1 mâle et 2 femelles (ceux-ci se sont reproduit et j'ai 5 petits qui ont entre 6 mois et 1 an, mais il faut que je m'en sépare, si quelqu'un peut m'aider, c'est avec plaisir que je prend vos conseils)
Tous les poissons proviennent de Franchi Cychlid, et depuis je n'ai eu aucun souci de maladie ou de comportement.
Bonne Année à tous
8 labidochromis caeruleus lion's cove F1: 4 mâles et 4 femelles
3 Cynotilapia Axelrodi F1: 1 mâle et 2 femelles
3 Cynotilapia afra F1: 1 mâle et 2 femelles (ceux-ci se sont reproduit et j'ai 5 petits qui ont entre 6 mois et 1 an, mais il faut que je m'en sépare, si quelqu'un peut m'aider, c'est avec plaisir que je prend vos conseils)
Tous les poissons proviennent de Franchi Cychlid, et depuis je n'ai eu aucun souci de maladie ou de comportement.
Bonne Année à tous
-
Pour le moment très bien, chacun à son territoire et personne ne vient trop chercher l'autre, cela arrive des fois qu'ils de défient en s'intimidant face à face.
Je décris la scène, cela peu durer plusieurs minutes :
Ils sont face à face à 3 ou 4 cm l'un de l'autre et ils avancent et ils reculent (attention au esprit mal placé
) mais sans se toucher puis ils s'arrêtent.
Sinon pas d'agression physique.
Pourquoi pose tu cette question?
Je décris la scène, cela peu durer plusieurs minutes :
Ils sont face à face à 3 ou 4 cm l'un de l'autre et ils avancent et ils reculent (attention au esprit mal placé

Sinon pas d'agression physique.
Pourquoi pose tu cette question?
-
Ok, pour le moment ça se passe bien, je croise les doits pour ne pas que ça change.
Après je suis novice dans la connaissance des cichlidés du Malawi, malgré que j'ai toujours eu des aquariums mais ça fait juste 1 et 1/2 que j'ai mon aqua en spécifique, je vais prendre le temps dans les mois a venir a connaitre mieux ces poissons
Après je suis novice dans la connaissance des cichlidés du Malawi, malgré que j'ai toujours eu des aquariums mais ça fait juste 1 et 1/2 que j'ai mon aqua en spécifique, je vais prendre le temps dans les mois a venir a connaitre mieux ces poissons
-
- Admin