Labeotropheus fuelleborni Katale Island
-
- Admin
Toujours la même souche ou bien tu as pu la recouper? Moi je l'ai recoupée au moins 4 fois déjà.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
moi j'en ai dans 2 bacs différents
un male sauvage et femelle o f1
un male fx du 35 éme et 2 femelles ob f1
mais niveau repro c'est pas la folie en couple déja eu plusieurs incubes mais le male fait tellement chier la femelle qu'elle garde a peine une semaine
et vous savez pourquoi il est devenu si cher?
il se rarifie dans le lac ou autre?
un male sauvage et femelle o f1
un male fx du 35 éme et 2 femelles ob f1
mais niveau repro c'est pas la folie en couple déja eu plusieurs incubes mais le male fait tellement chier la femelle qu'elle garde a peine une semaine
et vous savez pourquoi il est devenu si cher?
il se rarifie dans le lac ou autre?
-
- Admin
Ah cool! C'est la souche récente du 35ème?Jee.s a écrit :Mâle MC femelle OB souche Fx 35 eme
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
alors acquisition de
1/2 Labeotropheus fuelleborni Katale Island MC/OB FX 35ème Meridien
Mâle: date d'arrivé chez moi le 21/11/18 et date d'achat le 14/11/2018
Femelles: date d'arrivé chez moi le 23/10/2019 et date d'achat chez un particulier le 23/10/2019. quid quand il l'a acheté chez 35eme.
ma plus petite femelle fait a peu près la taille du mâle et l'autre est un peu plus grosse que le mâle.
ca te donne une idée de la date de la souche
1/2 Labeotropheus fuelleborni Katale Island MC/OB FX 35ème Meridien
Mâle: date d'arrivé chez moi le 21/11/18 et date d'achat le 14/11/2018
Femelles: date d'arrivé chez moi le 23/10/2019 et date d'achat chez un particulier le 23/10/2019. quid quand il l'a acheté chez 35eme.
ma plus petite femelle fait a peu près la taille du mâle et l'autre est un peu plus grosse que le mâle.
ca te donne une idée de la date de la souche

-
- Admin
Je pense que ça doit être sa souche recoupée, renouvelée alors... T'avais mis des photos?