aquarium de 240L malawi
-
bonjour alors voila je suis en cycle d'azote d'un aquarium de 240 litres de marque Ciano ,j'ai installé un filtre SUNSUN externe avec UV de 1400litres/H j'ai posée au centre de l'aquarium environ 40 a 45 kilos de roches calcaire a trou , ainsi qu'une couche de sable de filtration piscine bien nettoyée et bien rincer.
pour les poissons je vais avoir besoin de vos conseils pour choisir le meilleur choix par rapport au volumes de mon bac et si la proportion male et femelle sa peut le faire car je sais que tous sa ne peut pas passer le bac est trop petit !
1/3 Cynotilapia afra Cobue
1/3 Pseudotropheus s polit
1/3 Pseudotropheus saulosi taiwan reef
1/3 Labidochromis caeruleus
1/3 Cynotilapia afra lions cove
merci pour votre aide les gars en sachant que ce n'est pas pressant je doit encore attendre environs 15 jours avant que tous sois équilibré.
a bientôt
pour les poissons je vais avoir besoin de vos conseils pour choisir le meilleur choix par rapport au volumes de mon bac et si la proportion male et femelle sa peut le faire car je sais que tous sa ne peut pas passer le bac est trop petit !
1/3 Cynotilapia afra lions cove
merci pour votre aide les gars en sachant que ce n'est pas pressant je doit encore attendre environs 15 jours avant que tous sois équilibré.
a bientôt

- lionel
Salut,
l'UV tu en as pas besoin, tes pierres les as tu posés avant de mettre ton sable?
Pour la pop il faut que tu ais la localité de pêche pour les caeruleus
Aurais tu une photo de l'afra Lion's Cove?
l'UV tu en as pas besoin, tes pierres les as tu posés avant de mettre ton sable?
Pour la pop il faut que tu ais la localité de pêche pour les caeruleus
Aurais tu une photo de l'afra Lion's Cove?
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
Bonsoir pour UV rien est mise en route pas de soucis , au sujet des roches oui elle sont posées directement sur la vitre de l’aquarium et j’ai mis le sable après . Pour la population je n’est encore rien installé je veut juste savoir si ces types de cichlidés sa peut le faire avec mon volumes de mon bac . 

- lionel
Pour moi tu as un quatuor de trop et il faut pas mettre 2 afra dans ton bac , et l'afra lion's cove ça me dit rien,je pense que c'est plutôt un sp "lion" d'ou ma demande de photo
Le Cynotilapia afra Cobue a changé de nom, aujourd'hui tu le trouveras plutôt comme Cynotilapia zebroides Cobue
Tu auras quelques explications ici: post21910.html?hilit=afra%20zebroides#p21910
Le Cynotilapia afra Cobue a changé de nom, aujourd'hui tu le trouveras plutôt comme Cynotilapia zebroides Cobue
Tu auras quelques explications ici: post21910.html?hilit=afra%20zebroides#p21910
Desmond Tutu
Desmond Tutu
-
Au sujet du lion cove voila le lien sur le grand bleu VPC:
https://www.legrandbleu-vpc.com/cichlid ... -cove.html

https://www.legrandbleu-vpc.com/cichlid ... -cove.html

-
Je pense que je vais partir avec sa comme cichlidés dite moi si sa peut le faire svp:
Il y a aussi le pseudotropheus demasoni qui peut remplacer un des cichlidés de la liste .

Il y a aussi le pseudotropheus demasoni qui peut remplacer un des cichlidés de la liste .

- lionel
Si tu mets le demasoni, il faudra qu'il remplace le saulosi
en trio toutes les espèces que tu as choisi seraient pas plus mal
en trio toutes les espèces que tu as choisi seraient pas plus mal
Desmond Tutu
Desmond Tutu
-
- Admin
Salut
Ca fait beaucoup de poissons pour un 240l. Je partirais plus sur.
1/2 Cynotilapia afra Cobue
1/1 Pseudotropheus s polit rester qu'une femelle. En intra elles ne se font pas de cadeaux.
1/2 Labidochromis caeruleus en blanc pour éviter trop de jaune au vu des saulosi.
Ca fait beaucoup de poissons pour un 240l. Je partirais plus sur.
1/1 Pseudotropheus s polit rester qu'une femelle. En intra elles ne se font pas de cadeaux.
1/2 Labidochromis caeruleus en blanc pour éviter trop de jaune au vu des saulosi.

-
bonjour merci francky je pense que je vais partir sur sa c'est trés bien .
1/1 Pseudotropheus s polit
et si je remplace le saulosi taiwan reef par :
1/3 Pseudotropheus socolofi ! sa peut le faire vue qu'il a a peut prêt la même couleur que le s polit y'a pas un risque d'hybridation?
merci pour ton aide l'amie .
a bientôt .
1/1 Pseudotropheus s polit
et si je remplace le saulosi taiwan reef par :
1/3 Pseudotropheus socolofi ! sa peut le faire vue qu'il a a peut prêt la même couleur que le s polit y'a pas un risque d'hybridation?

merci pour ton aide l'amie .
a bientôt .