Projet 500l pour petit Paradis
-
Bon du coup je penses avoir un poipoi qui ne va pas dans mon bac.
Ma femelle masimbwe, a les nageoires toutes abîmé et présente une marque. Lance sur un des flancs. Je penses qu'elle se fait attaquer. Maintenant elle reste seule dans son coin et je n'arrive pas à l'attraper pour l isoler...
Ma femelle masimbwe, a les nageoires toutes abîmé et présente une marque. Lance sur un des flancs. Je penses qu'elle se fait attaquer. Maintenant elle reste seule dans son coin et je n'arrive pas à l'attraper pour l isoler...
- lionel
le mieux serait de faire l'inverse, chopper celui qui lui casse les couilles
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
Aujourd'hui encore une perte... C'est une cata... J'ai retrouvé un petit polit avec le ventre vide... Et j'ai constaté une montée de nitrites à 0,2.
Pensé vous que les nitrites soit en cause ? Je trouve ça élevé
Pensé vous que les nitrites soit en cause ? Je trouve ça élevé
-
Bon sa y est apparemment le calme est revenu dans le bac. Une bonne semaine sans perte, je pense donc à une montée de nitrites que je n'ai pas vu venir.
Sinon ma femelle elongatus masimbwe est toujours dans un 240l traiter au sel. Elle va de mieux en mieux.
En revanche pour sa cicatrisation est il nécessaire de faire un traitement avec un produit spécifique ?
Voici les quelques photos que j'ai, elle ne sont pas belles mais le but étant de vous montrer ces ématomes
Sinon ma femelle elongatus masimbwe est toujours dans un 240l traiter au sel. Elle va de mieux en mieux.
En revanche pour sa cicatrisation est il nécessaire de faire un traitement avec un produit spécifique ?
Voici les quelques photos que j'ai, elle ne sont pas belles mais le but étant de vous montrer ces ématomes
-
On est d'accord, seulement je me demande s'il faut lui faire un traitement avec ces ématomes ? Ou est-ce que le temps fera don travail pour la remettre comme avant ?
- BRUNO17
pour les hematomes je ne sais pas , pour les nageoires j'ai une femelle hajomaylandia qui a subit elle aussi trop d'assaut et après l'avoir isolé quelques temps , elle est de retour dans le grand bac et ça repousse tout doucement .......
-
OK je verrai alors. Pour le moment elle est toujours dans un bac isoler pour se remettre doucement. Elle va beaucoup mieux mais je voudrais attendre que ces nageoires et sa queue soit au top pour la remettre
- lionel
Oui, tu as juste à attendre
Faudra juste faire attention lors du retour dans le bac, en général pour les femelles ça se passe pas trop mal, faudra faire gaffe que son mâle ne soit pas trop chiant.
Faudra juste faire attention lors du retour dans le bac, en général pour les femelles ça se passe pas trop mal, faudra faire gaffe que son mâle ne soit pas trop chiant.
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu