Maylandia fainzilberi Mara Rocks
-
Tu aurais du men parler avant de tous les tué j'en aurais récupèrer quelques uns.cedric37 a écrit :quand j'ai arreter j'ai du en tuer une quarantaine environ de 6/7cm .....bibi62 a écrit :et dire que cédric 37 en avait pas mal
et si je me souvient bien ia eu du mal a les vendrent![]()
et heureusement je ne récupérais quasi aucune portée ...
-
bibi62 a écrit :c'est bien dommage quand méme![]()
et ta encore mes adultes?
Cest moi qui ai récupèrer les adultes chez Cédric, j'ai toujours la femelle mais j'ai malheureusement perdu le mâle il y a quelque mois de cela.
J'ai récupèrer une monte qui pousse tranquillement .
-
j'avais mis un post sur le fofo mais personne en voulait ....Julien a écrit :Tu aurais du men parler avant de tous les tué j'en aurais récupèrer quelques uns.cedric37 a écrit :quand j'ai arreter j'ai du en tuer une quarantaine environ de 6/7cm .....bibi62 a écrit :et dire que cédric 37 en avait pas mal
et si je me souvient bien ia eu du mal a les vendrent![]()
et heureusement je ne récupérais quasi aucune portée ...
-
Quel plaisir de voir qu'il est encore maintenu, je trépigne d'impatience dans savoir plus sur la souche de ton protéger.
J'ai moi même eu un très beau sauvage, y a d'ailleurs encore une vidéo où on le vois sur le topic de mon bac faut remonter un peu en arrière.
J'ai moi même eu un très beau sauvage, y a d'ailleurs encore une vidéo où on le vois sur le topic de mon bac faut remonter un peu en arrière.
-
J'espère ne pas avoir fait naitre trop d'espoir car c'est hélas une vieille photo. Les images misent récemment sont là pour compenser la perte des photos suite à la fermeture de l' hébergeur.Julien a écrit :Quel plaisir de voir qu'il est encore maintenu, je trépigne d'impatience dans savoir plus sur la souche de ton protéger.
Ce spécimen a été acquis en 2014 ( souche cédric37

Pour reprendre les propos de ce post, un superbe fainzi trop peu maintenu. J'ai gardé ce couple peu de temps ( 1 an), en quelques jours j'ai perdu le couple + une vingtaine d' alevins que je venais de récupérer.
Depuis je regarde les stocklists espérant pouvoir maintenir sur le long terme cette variété.