Labeotropheus fuelleborni Thumbi West Island
- lionel
Pas pour le Thumbi West ni le Mumbo, ou la faut utiliser artatorostris
Il y a eu une description, le mec qui a fait cette description a utilisé des exemplaires de Mumbo(localité type) et de Thumbi West pour dire que ces poissons étaient différent du fuelleborni.
Il a pas fait toutes les localités de pêche du lac...pour savoir si d'autres fuelleborni sont en faite des artatorostris.
Et c'est valable pour toutes les espèces décrites, le fainzilberi par exemple a été décrit avec un spécimen de Makonde, les autres on les a assimilés par ressemblance
Je ne sais si c'est plus clair?
Il y a eu une description, le mec qui a fait cette description a utilisé des exemplaires de Mumbo(localité type) et de Thumbi West pour dire que ces poissons étaient différent du fuelleborni.
Il a pas fait toutes les localités de pêche du lac...pour savoir si d'autres fuelleborni sont en faite des artatorostris.
Et c'est valable pour toutes les espèces décrites, le fainzilberi par exemple a été décrit avec un spécimen de Makonde, les autres on les a assimilés par ressemblance
Je ne sais si c'est plus clair?
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- lionel
T'inquiète, nous aussi...
Surtout que pas tout le monde est d'accord, notamment Konings...
Surtout que pas tout le monde est d'accord, notamment Konings...
Desmond Tutu
Desmond Tutu
-
Les professionnels du sujet son pas d'accord, je penses que pour l'instant il est prématuré de changer.papapayou a écrit :Moi,je veux bien renommer les posts mais faut vraiment de sûr au regard du travail que cela représente.
- lionel
Merci,
Ajouté à la galerie:
app.php/gallery/image/1582
Et la liste par localité :
app.php/gallery/search?keywords=Thumbi%20west
Ajouté à la galerie:
app.php/gallery/image/1582
Et la liste par localité :
app.php/gallery/search?keywords=Thumbi%20west
Desmond Tutu
Desmond Tutu